Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
TheJovial:
Oui c'est la regulée (j'avais oublie le terme exact)
Pour les phares, quand je dis "baisser pour l'enclencher", c'est effectivement a comprendre au sens de pousser.
On pousse pour enclencher les feux de route, et on leve pour revenir en feux de croisement.
Sur tous les autres vehicules que je connais, c'etait toujours une seule et meme cinematique : lever vers soi pour les activer et les desactiver
nighthawkii:
ok, donc j'avais bien interprété
ben ca va me faire bizarre à moi aussi car j'ai toujours eu l'habitude de tirer vers moi pour activer les feux de route...
On verra bien quand je l'aurai, faudra que je m'y habitue :D
TheJovial:
Ben oui ca m'a fait drole a moi aussi... qui plus est en roulant !
Heureusement qu'il n'y avait personne (normal me direz vous sinon je n'aurais pas allume les feux de route), car j'ai bien du mettre 3-4 secondes a tatonner pour comprendre.
Et j'avoue ne pas avoir prete attention a ce detail dans le manuel d'utilisation (mal fichu d'ailleurs)
nighthawkii:
--- Citation de: TheJovial le 02 mai 2006 à 15:25:08 ---Ben oui ca m'a fait drole a moi aussi... qui plus est en roulant !
Heureusement qu'il n'y avait personne (normal me direz vous sinon je n'aurais pas allume les feux de route), car j'ai bien du mettre 3-4 secondes a tatonner pour comprendre.
Et j'avoue ne pas avoir prete attention a ce detail dans le manuel d'utilisation (mal fichu d'ailleurs)
--- Fin de citation ---
je vais l'avoir en allemand moi le manuel alors pour y comprendre quelque chose... :lol:
d'ailleurs le manuel pour gtc est commun avec celui de la berline/break ?
TheJovial:
oui c'est le meme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique