Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Gyzmo:
--- Citation de: cosmo79 le 19 avril 2006 à 16:07:05 ---c'est pareil que l'odb graphique alors?
--- Fin de citation ---
Oui on peut changer l'affichage a partir des commandes du volant :)
Sinon sur les moteurs essence je parle de la protection qui est direct sous le capot et non pas sur le moteur... Quand tu ouvre ton capot la protection se leve avec si tu prefere ! et bein la ya rien ! Donc pas terrible au nivo de l'isolation en gros le capot est direct en contact avec le moteur ya rien qui isole :bizarre1:
cosmo79:
--- Citation de: Gyzmo le 19 avril 2006 à 16:29:57 ---Oui on peut changer l'affichage a partir des commandes du volant :)
Sinon sur les moteurs essence je parle de la protection qui est direct sous le capot et non pas sur le moteur... Quand tu ouvre ton capot la protection se leve avec si tu prefere ! et bein la ya rien ! Donc pas terrible au nivo de l'isolation en gros le capot est direct en contact avec le moteur ya rien qui isole :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ben si, enfin je crois :bizarre1:, ya une espece de couche sous le capot en mousse et la batterie est proteger par une housse aussi.
David91:
--- Citation de: cosmo79 le 19 avril 2006 à 17:17:57 ---Ben si, enfin je crois :bizarre1:, ya une espece de couche sous le capot en mousse et la batterie est proteger par une housse aussi.
--- Fin de citation ---
La housse c'est uniquement pour les diesels il me semble, la protection/isolant capot, euh je sais plus si j'en ai une ou pas j'ai un doute là-dessus, mais sinon c'est surement uniquement pour les diesels aussi
TheJovial:
J'enleve le point concernant la commande de l'ODB au volant
En effet, il faut d'abord appuyer sur la molette gauche avant de pouvoir switcher haut-bas.
Je vous promet de me faire fouetter 30 fois les fesses avec une chaine de distribution trempee dans de la 5w40 bouillante
pour ne pas avoir trouvé par moi meme.
"Fesse moi avec une chaine, maitreeeeeesssseeeeuuu :oops:"
Ah, si tous les petits details comme ca pouvaient se regler aussi facilement, notre voiture parfaite
serais a portee de main :D
Gyzmo:
--- Citation de: cosmo79 le 19 avril 2006 à 17:17:57 ---Ben si, enfin je crois :bizarre1:, ya une espece de couche sous le capot en mousse et la batterie est proteger par une housse aussi.
--- Fin de citation ---
Voila c'est de cela dont je parle et bein c'est dispo que pour les moteurs diesel allez savoir pkoi :colere7:
Mdr TheJovial :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique