Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (20/235) > >>

Gyzmo:
Je suis dac avec toi sur le ptit gout d'inachevé et que Opel essaye de grapiller par ci par là des économies...

Je rajouterai qu'il manque une protection sur le capot pour isoler le moteur ( cette protection existe et elle est présente sur les motorisations diesel ... ) et une housse pour la batterie  :bizarre2:

Mais dans l'ensemble cela reste une trés bonne voiture  :cool5:

TheJovial:
Pour le moteur, c'est pas plus mal car ca le rend plus accessible

cosmo79:

--- Citation de: Gyzmo le 19 avril 2006 à 13:34:24 ---Je rajouterai qu'il manque une protection sur le capot pour isoler le moteur ( cette protection existe et elle est présente sur les motorisations diesel ... ) et une housse pour la batterie  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

tu n'as pas  ces protections?? :bizarre2:

Jim:

--- Citation de: David91 le 19 avril 2006 à 10:12:45 ---Alors je ne connais pas l'ODB standard (pas graphique quoi, celui qui va avec la clim régulée)
Mais sur l'ODB graphique, sur les commandes au volant, une pression sur la molette de gauche permet de rentrer dans l'ODB, la molette remplace alors les flèches de déplacement, et pour valider un choix, une pression sur la molette également...

Mais je ne sais pas si ça marche sur le "standard"...

--- Fin de citation ---

J'ai l'ODB standard et il suffit de jouer avec la molette gauche du volant. Tu appuies sur la molette puis du descends ou tu montes comme avec les fleches. C'est tout simple (et cet ODB est mocheeeeee  :cry:)

cosmo79:

--- Citation de: Jim le 19 avril 2006 à 15:49:44 ---J'ai l'ODB standard et il suffit de jouer avec la molette gauche du volant. Tu appuies sur la molette puis du descends ou tu montes comme avec les fleches. C'est tout simple (et cet ODB est mocheeeeee  :cry:)

--- Fin de citation ---

c'est pareil que l'odb graphique alors?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique