Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bellebagnole [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy Pano]
TinselTown:
J'crois que tout a été dit....En effet c'est vraiment des :colere1: :colere1: :colere1:
footixr:
Si j'en vois faire ça en direct :combat1: :combat3:
Moi aussi on m'a griffé le capot, j'ai acheté le stylo mais je l'ai pas encore essayé.
Si tu peux me dire si ça fonctionne bien!!
bellebagnole:
Il faut que la voiture soit bien propre donc je vais essayer ce week end si le temps le permet... Je te donnerai les infos!!!
Petite question à vous tous : savez-vous comment on accède à l'ampoule de clignotant latéral? :reflexion:
play628:
--- Citation de: bellebagnole le 04 novembre 2011 à 19:29:30 ---Il faut que la voiture soit bien propre donc je vais essayer ce week end si le temps le permet... Je te donnerai les infos!!!
Petite question à vous tous : savez-vous comment on accède à l'ampoule de clignotant latéral? :reflexion:
--- Fin de citation ---
En enlevant le pare boue.
bellebagnole:
Première news du jour...
Je désirais ajouter des seuils de porte sur ma tite astra mais je n'ai trouvé que des seuils en alu siglés "ASTRA" à des prix avoisinant les 50€. J'en ai eu sur ma 106 et avec le temps ça se détériore pas mal.
Alors j'ai demandé à mon meilleur ami (merci tcho biloute :copain:) un énième service : un sticker "GTC" en gris brillant.
Et voilà le résultat :cool5: Qu'en pensez-vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique