Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bellebagnole [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy Pano]

<< < (9/23) > >>

jean claude:
Ca rend bien , et en plus si ça protège que demander de plus.  :cool5:

play628:

--- Citation de: jean claude le 05 novembre 2011 à 11:42:44 ---Ca rend bien , et en plus si ça protège que demander de plus.  :cool5:

--- Fin de citation ---
Excelent tres bonne idée. :cool5:

Devilsilver:
oui tres sympa  :cool5:

bellebagnole:
Bonsoir à tous, quelques nouvelles de ce week end... J'ai tenté d'apposer un peut de peinture de retouche dans les rayures mais il fait trop humide donc j'abandonne pour le moment et je verrai ca plus tard... Pour que vous voyiez l'étendu des dégâts, voilà quelques photos des entailles les plus profondes :

Sinon ce week-end j'ai utilisé une astuce découverte sur le forum... J'ai collé du papier miroir dans les logements d'éclairage de plaque d'immatriculation. Aujourd'hui ca ne sert pas à grand chose car c'est encore une ampoule halogène mais je vais bientôt commander sur bluecars.net des led quad et cette astuce me permettra de "récupérer" de l'éclairage perdu des 2 led du dessus.

Et finalement, avec mon meilleur ami on a teinté les 2 vitres arrières avec du 95% (photos bientôt). On a du en rester là car le film n'est pas assez maléable pour faire la lunette arrière donc on va essayer d'en trouver de meilleure qualité.

Devilsilver:
il faut prendre du thermoformable  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique