Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bellebagnole [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy Pano]
Devilsilver:
celui ci l'ami ; CAWOP7800
http://www.commande-au-volant.com/Opel/Opel-Astra/Kenwood-5.html
bellebagnole:
Je viens pousser un coup de gueule : lundi diner tranquille avec ma fiancé pour notre 5ème anniversaire, on rentre vers 23h et mardi matin je descend pour vérifier les niveaux de mon Astra : tout le côté droit rayé, assez profondément à certains endroits.
:colere3: :colere3: :colere3: J'EN AI VRAIMENT MARRE, CEUX QUI FONT CA SONT DES VRAIS FILS DE Pxxx!!! C'EST TELLEMENT FACILE DE S'ATTAQUER AU MATERIEL, CES GENS LA N'ONT AUCUNE MORALE NI AUCUN RESPECT. JE VOUS PROMETS QUE SI JE DECOUVRE QUI A FAIT CELA, IL MANGERA LES PISSENLITS PAR LES RACINES. :colere3: :colere3: :colere3:
Bref, je me suis rendu à la concession Opel ce soir et j'ai acheté un stylo de retouche couleur bleu métro (10€ environ) pour essayer de masquer au maximum les dégâts...
play628:
--- Citation de: bellebagnole le 02 novembre 2011 à 19:26:14 ---Je viens pousser un coup de gueule : lundi diner tranquille avec ma fiancé pour notre 5ème anniversaire, on rentre vers 23h et mardi matin je descend pour vérifier les niveaux de mon Astra : tout le côté droit rayé, assez profondément à certains endroits.
:colere3: :colere3: :colere3:J'EN AI VRAIMENT MARRE, CEUX QUI FONT CA SONT DES VRAIS FILS DE Pxxx!!! C'EST TELLEMENT FACILE DE S'ATTAQUER AU MATERIEL, CES GENS LA N'ONT AUCUNE MORALE NI AUCUN RESPECT. JE VOUS PROMETS QUE SI JE DECOUVRE QUI A FAIT CELA, IL MANGERA LES PISSENLITS PAR LES RACINES. :colere3: :colere3: :colere3:
Bref, je me suis rendu à la concession Opel ce soir et j'ai acheté un stylo de retouche couleur bleu métro (10€ environ) pour essayer de masquer au maximum les dégâts...
--- Fin de citation ---
Encore des saloparts de jaloux qui n'ont rien d'autres à faire.J'y suis passé par la moi ont me crevé les pneus sur mes deux precedentes voiture et ont me la rayée aussi.La j'ai ma twintop depuis avril 2010 ont ma dja fait des belles griffes pff et ont ma rayé la vitre conducteur. :colere1: :combat3:
Devilsilver:
:nul: désolé pour toi .... :cry:
zorba:
--- Citation de: Devilsilver le 02 novembre 2011 à 21:01:33 --- :nul: désolé pour toi .... :cry:
--- Fin de citation ---
:+1(:
Ceux qui font ça sont vraiment des bons à rien, et des lâches en puissance :combat3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique