Astra (H) > Tuning
(F/G/H/J )Plasti dip
dieudelaroute62:
Je suis un peu septique sur la duré dans le temps :reflexion:
Devilsilver:
..et les photos , elles sont où :?: :photo:
Tøxx:
--- Citation de: GTC35 le 16 novembre 2011 à 20:45:17 --- :cool4: tu as quelles jantes ?
--- Fin de citation ---
J'ai les jantes 16" de la Edition (celles avec pleins de bâtons), elle sont pas top à mon goût mais ça permet de changer le look de la voiture à moindre frais, étudiant oblige...
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 17 novembre 2011 à 12:38:19 ---..et les photos , elles sont où :?: :photo:
--- Fin de citation ---
:+1): :+1): photos??
Tøxx:
Chose promis chose due !
Je me suis donc attelé à peindre mes jantes avec le plastic dip. J'ai pour le moment eu le temps d'en faire que 1 seul car la nuit tombe vite et j'ai rien pour mettre la voiture sur cale... alors ça sera une jante par une jante...
Alors pour commencer, bien dégraisser la jantes, bien la nettoyer et la sécher.
Ensuite il suffit de protéger le pneu ainsi que la valve bien entendu. J'ai pour le moment laissé le centre de roue en gris, je vais peut-être le peindre en laisse juste l'éclaire de Opel en chromé.
En tout cas si vous voulez le peindre, ne le faite pas sur la jante car une fois que la peinture sèche, ça créé un film donc si vous enlever les centre de roue, j'ai peur que le film soit solidaire du rest de la jantes et que donc ça l'enlève sur la jante.
J'ai pris un jeu de carte (de Croatie) pour protéger, mais je pense qu'un jeu de carte normale fera l'affaire :p
Ensuite donc il faut appliquer une première couche à 35-40cm en faisant des mouvement de vas et vient (avec la main ça suffit, le bassin peut rester droit :p)
Voila après une première couche, on voit qu'il reste des endroits ou la couche est trop fine !
Attendre à peu près 30 minutes avant de passer une deuxième couche.
Voila donc le résultat une fois la deuxième couche apposée. J'ai choisi de mettre seulement 2 couches, je pense que c'est suffisant.
Une fois monté sur la voiture, il fait nuit donc on voit pas très bien, je referais une photo demain.
Pour le moment ça à l'aire assez résistant, mais je me suis pas amusé à tirer dessus bien sur !
Je vais continuer demain pour les 3 autres jantes.
Et si y me rest de la peinture, j'ai 2-3 idée derrière la tête, comme par exemple faire mes coques de rétro et éventuellement mon toit ! A voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique