Astra (H) > Tuning
(F/G/H/J )Plasti dip
GTCMax:
Salut à tous,
Depuis le temps que je souhaitais passer du chrome de la calandre à quelque chose de noir sans passer par une peinture, j’hésitais avec le vynil à cause de la pause et je suis tombé sur un produit qui s'appelle le plasti dip (en fait suite à un mail de mtk pour ne pas les citer).
Après une petite recherche sur le net (on trouve plein de vidéos sur youtube :wink:) je me suis lancé.
Et franchement c'est un produit génial, ça se présente comme un bombe de peinture mais une fois sec on peut l’enlever comme un pellicule de caoutchouc.
En quelques images voilà ce que ça donne sur mon astra:
Les différentes couches sur la calandre avant, j'en ai mis 4 au total:
Capot fermé:
Et j'ai aussi fait l'arrière, l'avantage c'est que l'on peut tout sprayer et enlever le plasti dip que sur les sigles.
J'ai deja deux, trois idées de modifs et si jamais c'est loupé ou ça ne me plait pas, hop ni vu ni connu ça s'enlève.
Bon par contre la finition est plutôt satiné, pas vraiment brillante, mais j'ai fait un test avec du vernis sur une raclette pour le givre :cool2:, et c'est tout de suite plus sexy, ce sera pour ce week-end…
Et ça existe en plusieurs couleurs http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfm , mais c'est assez difficile à trouver en noir pour l'instant :mouais:
play628:
Je n'avais jamais entendu parlé de sa, c'est nikel. :cool5:
Devilsilver:
je connaissais pas ...beau résultat meme mat :cool5: ..tu te serai moins fais embêter en démontant ta calandre :lol:
Fredpioc:
--- Citation de: Devilsilver le 11 octobre 2011 à 05:08:01 ---je connaissais pas ...beau résultat meme mat :cool5: ..tu te serai moins fais embêter en démontant ta calandre :lol:
--- Fin de citation ---
:+1): Le temps passé à cacher, tu démontais et remontais ta calandre 3 fois :lol:
vince-z:
J'en ai deja entendu parler il y a peu de ce produit et franchement résultat bleuffant nickel :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique