Astra (H) > Tuning

(F/G/H/J )Plasti dip

<< < (5/12) > >>

play628:

--- Citation de: Tøxx le 08 novembre 2011 à 21:19:56 ---Je viens d'en commander 3 bombes pour faire mes jantes et peut-être mon toit.

Livraison mercredi ou jeudi prochain normalement, je vous tiendrez au courant pour vous dire ce que j'en pense également :)

--- Fin de citation ---
:+1):Tient nous au jus.

stef76520:

--- Citation de: Tøxx le 08 novembre 2011 à 21:19:56 ---Je viens d'en commander 3 bombes pour faire mes jantes et peut-être mon toit.

Livraison mercredi ou jeudi prochain normalement, je vous tiendrez au courant pour vous dire ce que j'en pense également :)

--- Fin de citation ---

j'ai aussi envie de voir ce que ça donne  :cool5:

Tøxx:
Comme prévu, plastic dip reçu aujourd'hui, j'en ai eu pour 59€ les 3 bombes noir frais de port compris.

Je vais changer mes pneu demain ou après demain, donc je pense commencer les essais samedi si tout vas bien !
En même temps, peinture des étrier de frein en rouge si j'ai la force ^^

GTC35:

--- Citation de: Tøxx le 16 novembre 2011 à 16:46:55 ---Comme prévu, plastic dip reçu aujourd'hui, j'en ai eu pour 59€ les 3 bombes noir frais de port compris.

Je vais changer mes pneu demain ou après demain, donc je pense commencer les essais samedi si tout vas bien !
En même temps, peinture des étrier de frein en rouge si j'ai la force ^^

--- Fin de citation ---
:cool4: tu as quelles jantes ?

GTCMax:
Salut,

Alors pour information, à l'avant j'avais passé (un peu foiré  :oops:) une couche de vernis noir et à l'arrière j'ai laissé en brut et après un peu plus d'un mois ça n'a pas bougé d'un poil. Je passe le karcher à distance pour nettoyer (je ne me suis pas amusé à essayer d'enlever le plasti-dip avec) mais ça tient. Après faut voir si ça durera quelques mois, un an ou plus...
Donc pour le prix j'en suis content, et dès que j'ai un peu de temps je vais sprayer deux trois autres trucs  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique