Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (11/45) > >>

Tertuli@:
la premiere image c'est un odb ????  :oops:
ca donne quoi comme info ?

le deuxieme ca resemble a celui pour mp3 ou alors opera il me semble.
par contre j'ai vu que l'ecran couleur etait une option meme si on prend le navi70  ca m'a un peu etonne. qqu aurait une photo du gps sans ecran couleur.

Radio CD30 avec MP3, lecteur CD/MP3, 4x20w, 7 haut-parleurs |  100,00 €Radio CDC40 OPERA, double tuner, changeur 6 CD à chargement simple, 9 haut-parleurs, Digital Sound Processor avec égaliseur graphique à 7 bandes, 3x20W et 2x45W |  450,00 €Radio CD50 Phone, avec téléphone intégré et commande vocale, lecteur CD/MP3, 4x20W, main libres, WAP, SMS et kit SIM |  850,00 €Radio CD70 Navi, double tuner, système de navigation, guidage dynamique et vocale avec symboles, guidage cartographique (seulement avec l'écran couleur en option), CD-ROM Benelux, 4x20W, lecteur CD/MP3, 9 haut-parleurs, module GPS et fonction Gyro intégré | 1.300,00 €Ecran en couleur pour CD40 et CD70 |  480,00 €

Jim:
Ben pour moi, le 1er est ce que j'ai et je pense que c'est un ODB tout simple car ca affiche la conso instantanée, l'autonomie, le kilometrage, conso moyenne... (puis ca affiche la chanson du CD ou la radio ecoutée au choix).
Je suis degouté de pas avoir eu le bel ODB, je savais pas qu'il en existait plusieurs, je pensais qu'il existait celui monochrome et celui couleur  :combat2:
La 1ere image est celle d'un CDMP3

PS: je viens de lire sur ce forum que l'ecran dependait de la clim. Si on prend la clim regulée (ce que j'ai eu de serie  :roll:) on a l'ecran de la finition enjoy  :colere2:, ca me fait ch... car j'aurais voulu avoir un bel ecran (celui que j'ai est un peu beaucoup moche)

18Pouces:
C'est vraiment dommage Jim, t'aurais dû lire un peu plus les sujets :cry:
Maintenant pour avoir l'ODB ecran graphique il faut débourser 200€ je crois pour prendre la Clim auto :colere1:

La deuxième photo que t'as mis c'est l'ecran du CDC40 Opéra

Actuellement tu as l'ecran monochrome de la finition Enjoy et donc un seul ODB :(

Jim:
oué ben voila, t'as tout expliqué  :cry:
Bon ben va falloir s'y faire, ca ne gachera pas la beauté de ma tuture.
C'est des enfoirés quand meme.
J'ai lu quasiment tout le forum lol mais j'ai pas capté ce pti detail  :(

18Pouces:
Oui je peux comprendre :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique