Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (12/45) > >>

David91:

--- Citation de: Jim le 28 mars 2006 à 18:21:24 ---oué ben voila, t'as tout expliqué  :cry:
Bon ben va falloir s'y faire, ca ne gachera pas la beauté de ma tuture.
C'est des ¤¤¤tut¤¤¤s quand meme.
J'ai lu quasiment tout le forum lol mais j'ai pas capté ce pti detail  :(

--- Fin de citation ---

ben c'est un truc qui est apparu en janvier 2006, avec les premières voitures livrées qui ont été victime des modifs de tarifs/équipements du 8 décembre 2005... Au départ les premiers qui demandaient on leur disait "clim régulée et automatique c'est pareil..." Puis on a eu "la seule différence c'est que la température et la vitesse de ventillation n'apparaissent plus sur l'ODB"... Et puis le coup de grace sur la livraison des première en clim régulée : Un seul ODB et l'écran "matriciel" de la Enjoy  :cry: :cry:

18Pouces:
Encore mieux résumé :cool:

Jim:
Oui, malheureusement tres bien expliqué  :colere5:
C'est pas juste car je prend la cosmo pour avoir un interieur classe et j'ai pas ça  :(
C'est vraiment pas juste lol

magic:

--- Citation de: Jim le 28 mars 2006 à 18:29:45 ---C'est pas juste car je prend la cosmo pour avoir un interieur classe et j'ai pas ça  :(

--- Fin de citation ---

intérieur classe sur cosmo, tu entend quoi par là car il n'y a que la couleur qui change sur toutes les gammes  :roll:
Pourtant dis et redis cette histoire d'ODB associée avec la clim.

--- Citer ---Actuellement tu as l'ecran monochrome de la finition Enjoy et donc un seul ODB
--- Fin de citation ---

ce n'est plus l'écran "enjoy" alors maintenant  :wink:

nighthawkii:
gyzmo a eu le meme problème  :(

pourtant c'est clair qu'on en a beaucoup parlé ds le topic "clim auto sur finition sport", il faudrait peut-etre piocher les posts qui montrent et explique la différence entre ces clims et mettre un post-it, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique