Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (10/45) > >>

Jim:
Deja 300 kms au compteur et c'est tout simplement génial. Le seul truc chiant, c'est ce  :colere4: de rodage qui m'empeche d'exploiter le moteur à 100%. Meme sans pousser les rapports, je sens tres bien qu'il en reste beaucoup sous le pied et que j'ai hate de monter dans les tours  :combat1:.
Le moteur est assez silencieux (surtout là car je pousse pas du tout les rapports, 2000-2500 tours max), la voiture est super simple a conduire (j'ai quand meme calé une fois dans un embouteillage, quel nul  :combat2:).
On se fait vite a la visibilité reduite de la fenetre arriere et le radar de recul est bien sympathique pour les creneaux.
Pour la clim, je sais toujours pas quel type de clim c'est mais ca marche bien  :roll: (Je pense que c'est une automatique).
J'ai eu des invités ce WE et tout le monde est d'accord : cette voiture est superbe  :love:.
Là, j'ai prix qques photos chez le concessionaire et je vais certainement reprendre des photos cette semaine, je les mettrai sur le forum dès que je les aurais tranféré sur le PC.

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 26 mars 2006 à 09:06:09 ---Ca c'est de l'explication :cool5: T'as 20/20 :roll: Heureusement... c'est toi le prof :cool2:

--- Fin de citation ---

:moqueur1:

TheJovial:

--- Citation de: Jim le 26 mars 2006 à 19:42:14 ---Deja 300 kms au compteur

--- Fin de citation ---

Tu me bas de 35km  :wink:

--- Citation de: Jim le 26 mars 2006 à 19:42:14 ---Pour la clim, je sais toujours pas quel type de clim c'est mais ca marche bien  :roll: (Je pense que c'est une automatique).

--- Fin de citation ---

En standard sur Cosmo, c'est une regulée.
Tu peux t'en assurer en regardant : si il y a des graduations de temperatures sur le bouton de reglage (de memoire c'est 18, 20, 22, 24, 26 degrés),
ce n'est pas une automatique

Jim:
Ah ben dans ce cas là, c'est une régulée car il y a bien le bouton avec les temperatures, cooool.
Je m'y perd avec toutes ces clim differentes  :moqueur3:

Jim:
Au fait, petit truc qui me chagrine, c'est l'ODB.
Je pensais avoir un ODB avec plein de lignes d'ecritures dessus et je me retrouve avec un petit ecran avec juste qques trucs dessus (heure, date, radio que j'ecoute ou titre de la chanson ou conso... comme ca : https://www.astraforum.fr/galerie/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=0 comme ca par exemple).
Je pensais avoir un plus grand ODB par exemple celui ci : https://www.astraforum.fr/galerie/displayimage.php?album=lastup&cat=1&pos=423

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il aurait fallu comme option pour avoir le 2eme ODB???
A cause de ca, je peux pas voir mes consos pendant un certain parcours car il faut que j'efface obligatoirement l'ODB principal (y'en a kun!!!) et donc je perdrais mes données depuis le debut  :(.
Si je me trompe, ca serait bien que quelqu'un me le dise.

Deja 450km et une moyenne de 6L/100km  :joyeux2:, j'suis content.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique