Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (9/45) > >>

18Pouces:
Il y a pas de mal...

Je vais finir par faire des intérogations surprises :D ...

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 25 mars 2006 à 20:40:13 ---Ya déjà un sujet qui parle très bien de cela :cool:
La clim régulée possède l'écran de la finition Enjoy et un bouton de température graduée de 18° à ... (ché plus nan plus :oops:)
Le Full auto (expression de nighthawkii :mrgreen: ) c'est la Clim Auto tout simplement, avec un écran graphique  et un bouton de t° non graduée (les valeurs s'affiche sur l'ecran graphique)... il doit avoir d'autre différence mais "moi pas tout savoir" :cool2:

--- Fin de citation ---

la clim régulée a une régulation de température (pour la maintenir à celle souhaitée), et une ventilation automatique. En revanche, pas de distribution automatique (pieds, face, parebrise), d'où le nom de semi-auto.
La full auto est tout automatique, et il y a qq options sympa également (type de régulation (fort, moyen, faible), boite à gants réfrigérée, ...) ;)

--- Citation de: 17Pouces le 25 mars 2006 à 20:46:02 ---Il y a pas de mal...

Je vais finir par faire des intérogations surprises :D ...

--- Fin de citation ---

je peux écrire les questions si tu veux, ca fera un test d'admission pour les futurs membres ! :lol:

18Pouces:
Ca c'est de l'explication :cool5: T'as 20/20 :roll: Heureusement... c'est toi le prof :cool2:

Jim:
Merci pour toutes ces reponses

Stylewon:
Cela me semblais bizarre que opel aurait mi une Clim full auto  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique