Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]
Jim:
Ben c'est quoi la clim full auto????
C'est pas là où on choisit la temperature de l'habitacle et hop, c'est bon lol. Parceque moi, j'ai ca, j'ai un bouton qui va de 18 a 26° (environ). Ca, je crois que c'est clim auto, c'est ca???
David91:
--- Citation de: Jim le 25 mars 2006 à 16:22:53 ---Ben c'est quoi la clim full auto????
C'est pas là où on choisit la temperature de l'habitacle et hop, c'est bon lol. Parceque moi, j'ai ca, j'ai un bouton qui va de 18 a 26° (environ). Ca, je crois que c'est clim auto, c'est ca???
--- Fin de citation ---
Nan clim régulée ça :( donc pas de surprise :bizarre1:
diastrabreako:
--- Citation de: David91 le 25 mars 2006 à 16:59:40 ---Nan clim régulée ça :( donc pas de surprise :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Quelle est la différence entre la clim régulée et full auto ?
18Pouces:
Ya déjà un sujet qui parle très bien de cela :cool:
La clim régulée possède l'écran de la finition Enjoy et un bouton de température graduée de 18° à ... (ché plus nan plus :oops:)
Le Full auto (expression de nighthawkii :mrgreen: ) c'est la Clim Auto tout simplement, avec un écran graphique et un bouton de t° non graduée (les valeurs s'affiche sur l'ecran graphique)... il doit avoir d'autre différence mais "moi pas tout savoir" :cool2:
diastrabreako:
--- Citation de: 17Pouces le 25 mars 2006 à 20:40:13 ---Ya déjà un sujet qui parle très bien de cela :cool:
La clim régulée possède l'écran de la finition Enjoy et un bouton de température graduée de 18° à ... (ché plus nan plus :oops:)
Le Full auto (expression de nighthawkii :mrgreen: ) c'est la Clim Auto tout simplement, avec un écran graphique et un bouton de t° non graduée (les valeurs s'affiche sur l'ecran graphique)... il doit avoir d'autre différence mais "moi pas tout savoir" :cool2:
--- Fin de citation ---
Merci :wink: et désolé, je ne savais pas qu'il y avait déjà un sujet là dessus, le forum est tellement vaste :cool2: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique