Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]
Jim:
Ca y est, je l'ai eue hier en fin d'apres midi, c'est le pieddddddddddd.
Alors, petit resumé de mes péripéties arrivé chez le concessionaire :
1) j'arrive et je regarde autour de la concession mais je ne vois pas de GTC :(
2) Je rentre et le concessionaire est occupé donc j'attend qques minutes mais j'apercois derriere la porte du garage entrouverte une GTC gris eclair et donc j'approche pour voir les plaques et c'est la mienne :bave1:, j'en peux plus, je ne tiens plus mais je n'ose pas passer cette porte (vu que c'est le garage).
3) Le concessionaire se libère et nous propose d'aller voir la belle (youpiiii).
4) 1ere impression, ils m'ont mis les jantes 17" cosmo a la place des jantes 17" sport mais je m'en fous car ca lui va super bien et j'adore mais je le remarque au vendeur qui est tout etonné (La secrétaire s'est bien trompé)
Il téléphone a sa direction et demande ce qu'il s'est passé mais aucunes jantes sport ne sont dispos dans leur coin donc il va falloir laisser celles là. Je leur dit que je veux bien laisser ces jantes là (que j'adore en fait, c'est 17pouces qui va etre d'accord avec moi :wink:) mais que je veux un cadeau en +. Il a eu du mal vu qu'il avait déja pas mal baissé le prix mais je le force, je trouve ca normal vu l'erreur qu'ils ont commis. Je n'ai pas reussi a avoir les tapis de sol en cadeau lors de la commande donc je les demande en compensation et là, il a dû appeler 15000 personnes :colere2: pour reussir a negocier ces foutus tapis mais j'ai reussi a les avoir :joyeux2: (je les aurais lundi).
5) Je monte dans la voiture et là, encore des surprises :
* Il y a la clim auto alors que c'etait pas prevu :cool5:
* Il ya le pack visibilité alors que c'était pas prévu re :cool5:, j'ai essayé, c'est génial
Malheureusement, il etait 18h lorsqu'on est ressortis de la concession et on avait encore les courses a faire :colere3: donc j'ai déposé la GTC chez moi et on a pris la clio de ma copine pour faire les courses (trop peur de me la faire accrocher le 1er jour).
Ce WE, je vais devoir faire environ 300-400 km donc je vous donnerais mes impressions la semaine prochaine :mrgreen:
Les photos dans un prochain numero :wink:
Bon WE a tous
le doc:
:cool5: , cool, vite la suite :wink:
blackguy:
Et les photos surtout :bave2:
Félicitations quand même :cool5:
18Pouces:
Super content pour toi :joyeux2:
Oui les 17" Cosmo sont les meilleures :cool2: (en tout cas c'est mon avis :moqueur2:)
nighthawkii:
super ! :joyeux2:
je trouve que les 2 types de jantes 17pouces lui vont super bien et sont tout aussi classe , t'as rien perdu au change :cool4:
pour le pack visibilité c'est normal, par contre t'aurais dû avoir la clim régulée de série, peut-etre qu'opel se déciderait à remettre la full auto sur la cosmo ? :roll:
Tant mieux en tous cas :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique