Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (42/45) > >>

magic:
bonnes vacances à toi  :cool5:

Jim:
Coucou a tous, je suis revenu hier de la Tunisie et c'était génial, on a adoré.
L'hotel etait magnifique, la nourriture était excellente et diversifiée et la qualité du service était hallucinante, j'ai pas l'habitude d'être chouchouté comme ca.
De plus, y'avait une piscine interdite aux enfants et ca, c'était le pied car ca nous permettait de bien nous reposer. On a visité pas mal de choses, un village nommé Sidi Bou Said qui est très typique, les ruines de Carthage (qui sont magnifiques) et le truc qui nous a fait le plus d'effet, c'est le souk de Tunis (on a detesté car on déteste se faire accoster comme ça, c'est trop "agressif").
Le lendemain, on est allés visités des villages berbères en pleine cambrousse en 4X4 et ca secouait beaucoup, j'ai bien rigolé. Y'avais des villages typiques puis un village abandonné (impressionant) et ensuite, on a visité une tente berbère soit disant typique mais on est plusieurs à s'être posé la quiestion si c'était pas un piège à touristes (et c'est ce que je pense).
Le petit hic de ce voyage, c'était que l'hotel est quasiment destiné qu'aux allemands (mais personne ne nous l'avait dit) et donc les animateurs nous disaient toujours "hallo" et c'était un peu lourd à force. Certains spectacles étaient uniquement en allemand et j'ai donc rien compris mais ca m'a pas plus marqué que ca tellement l'hotel était bien et les gens super sympas car ils faisaient l'effort de parler francais.
En résumé, un voyage inoubliable  :cool5:

18Pouces:
Content pour toi, t'as bien fait quelques photos pour illustrer tes dire :cool5:

Jim:
Bien sur mais pour l"instant, elles sont encore sur l'APN donc va falloir patienter un peu mais comme j'ai encore une semaine de vacances, ca devrait se faire dans pas longtemps.
Je déprime grave avec le temps qu'il y a ici  :(

18Pouces:
Ben ici c'est le souk des nuages :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique