Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (43/45) > >>

Jim:
Un peu trop pour moi  :lol:

Jim:
Alors voici comme convenu quelques photos :

1ere photo, c'est la vue le la piscine calme où les enfants étaient interdits, c'était le pied :

2eme photo, c'est moi en train d'apprendre le swing (du golf hein, pas la danse), c'est super compliqué au début car très technique mais j'ai résussi pas mal de beaux tirs (comparé a ma copine qui ratait quasiment tout  :cool2: )

3eme photo, j'ai trouvé important de la mettre car c'est le petit déj qui était hallucinant, ca allait du pti déj typique au pti déj anglais en passant par les croissants, ptits pains au chocolat, baguette avec confiture... :

4eme photo, c'est moi devant le 4X4 qui nous a emmené dans le "désert" pour visiter les villages berbères :

5eme photo, c'est les ruines de Carthage pas loin de Tunis, c'était superbe :

6ème photo, c'est le village berbère abandaonné, c'était aussi magnifique et très envoutant :

J'ai pris 356 photos pendant ce voyage donc vous imaginez bien que je vais pas tout vous mettre (meme si j'aurais aimé vous montrer tout ca tellement c'était beau)

18Pouces:
Pouaaaaaaaa génial et merci beaucoup pour les photos, ça donne vachement envi d'y aller :mrgreen:

Jim:
Non, c'était le club aldiana a Nabeul (pres d'Hammamet).
Je le conseille fortement mais comme je l'ai dit un peu au dessus, faut pas s'attendre a un sejour purement francais (mais franchement, apres reflexion, c'est pas genant)

magic:
merci pour les photos  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique