Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]
Jim:
Salut a tous, je suis desolé de pas etre souvent sur le forum depuis quelques semaines mais je suis en plein achat immobilier et ca me prend vraiment beaucoup de temps.
Là, je reviens encore de ma banque et je profite d'un peu de calme pour venir surfer un peu sur le forum (ca fait du bien de reparler un peu de voitures :joyeux2:)
Jim:
Coucou a tous,
J'ai un dilemme, j'hésite a rallonger la garantie de ma GTC car j'ai plus que quelques jours pour me décider (15 mois apres la date de 1ere circulation). Sachant que je suis en train d'acheter un appart, le budget est donc réservé a ca mais je me dis que je voudrais mettre les 600 euros me permettant de rallonger ma garantie de 2 ans.
Que feriez vous a ma place sachant que j'ai l'argent mais qu'il pourrait me servir a autre chose (canapé, meuble...).
Vous allez me dire que chacun fait ce qu'il veut mais ca m'inquiete beaucoup quand meme de savoir que j'aurai plus que 9 mois de garantie :(.
Est ce que quelqu'un a deja eu beaucoup de soucis apres 2 ans avec son astra??? Pour l'instant, j'ai eu que le boitier SIM a changer mais j'ai peur que ca recommence dans 1 an ou 2.
Merci de me donner vos avis la dessus et rapidement car j'ai plus que 2-3 jours :bizarre1: (oui, je sais, je me reveille un peu tard :wink:)
Stylewon:
--- Citation de: Jim le 13 juin 2007 à 11:37:36 ---Vous allez me dire que chacun fait ce qu'il veut mais ca m'inquiete beaucoup quand meme de savoir que j'aurai plus que 9 mois de garantie :(.
Est ce que quelqu'un a deja eu beaucoup de soucis apres 2 ans avec son astra??? Pour l'instant, j'ai eu que le boitier SIM a changer mais j'ai peur que ca recommence dans 1 an ou 2.
Merci de me donner vos avis la dessus et rapidement car j'ai plus que 2-3 jours :bizarre1: (oui, je sais, je me reveille un peu tard :wink:)
--- Fin de citation ---
Pour l'instant pas de gros soucis ma titine va feter ses 3 ans :joyeux2: et sa valeur argus :colere3:, malgrès mon contrat d'entretien pour l'instant je perd de l'argent :smiley:
Mais on est pas a l'abrit :desole:
dens665:
Franchement prend la sa te permettra de garder ta titine deux ans de plus en toute trankilite moi j'ai regretté de pas la prendre
Jim:
Coucou tout le monde, je vous ecrit ce petit message pour vous dire que je serai pas là pendant 1 semaine car je m'en vais en Tunisie :joyeux2:.
Là, je suis en train de préparer tous les derniers détails et c'est galère car je suis jamais parti si loin :bizarre3:.
La GTC va rester sur le parking d'un hotel gardé pendant tout ce temps et j'espere que tout se passera bien pour elle :cry:.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine et je vous ramenerai quelques photos bien sur :cool2:.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique