Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]
18Pouces:
Dommage pour l'ODB :(
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 08 septembre 2006 à 18:24:51 ---Dommage pour l'ODB :(
--- Fin de citation ---
oui c'est galère quand même ça :(
Jim:
Mon siege ne bouge plus, je l'ai claqué un bon coup et il a plus bougé, merci pour les conseils a ce sujet.
Par contre, ca fait embêter pour l'ODB mais va bien falloir que je m'y fasse. Ce que j'ai pas compris, c'est que la conso moyenne est restée donc celle ci doit etre la moyenne mesurée depuis l'achat de la voiture!!!!
18Pouces:
--- Citation de: Jim le 09 septembre 2006 à 11:35:21 ---Mon siege ne bouge plus, je l'ai claqué un bon coup et il a plus bougé, merci pour les conseils a ce sujet.
Par contre, ca fait embêter pour l'ODB mais va bien falloir que je m'y fasse. Ce que j'ai pas compris, c'est que la conso moyenne est restée donc celle ci doit etre la moyenne mesurée depuis l'achat de la voiture!!!!
--- Fin de citation ---
Si c'est ça, c'est déjà bien mais 5.8L moyenne depuis l'achat pour une 120ch j'y crois pas trop :oops:
nighthawkii:
--- Citation de: Jim le 09 septembre 2006 à 11:35:21 ---Mon siege ne bouge plus, je l'ai claqué un bon coup et il a plus bougé, merci pour les conseils a ce sujet.
--- Fin de citation ---
quand tu reset l'odb, tu peux tout resetter ou uniquement certaines valeurs (il suffit de descendre avec les fleches), et donc tu peux remettre à 0 que la vitesse moyenne, que le nombre de km parcourus, que le nombre de litres consommés, etc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique