Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (31/45) > >>

18Pouces:
Ah tiens, ça je savais pas :mrgreen:

En même temps ça sert à quoi :?:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 09 septembre 2006 à 20:23:40 ---Ah tiens, ça je savais pas :mrgreen:

En même temps ça sert à quoi :?:

--- Fin de citation ---

ben je sais pas, si tu veux faire une vitesse moyenne sur une période de plusieurs pleins par exemple, ou bien moyenner la conso sur plusieurs pleins, ou ...

ca peut servir par exemple quand tu pars en vacances ou que tu changes de trajets pour une période donnée :roll:

Jim:
Le truc bizarre, c'est que tout etait a 0 sauf la conso moyenne  :bizarre1:.
Et pour le 5.8, il est faux puisque je suis environ a 6.2 quand je roule pepere.

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 09 septembre 2006 à 18:56:48 ---Si c'est ça, c'est déjà bien mais 5.8L moyenne depuis l'achat pour une 120ch j'y crois pas trop :oops:

--- Fin de citation ---

moi non plus  :bizarre2:

Jim:
Je suis degouté, 2 mauvaises nouvelles en 1 matinée.

Je suis allé chez Opel Senlis ce matin et j'ai donc demandé pour le remplacement de mon ecran par celui de 17pouces et on m'a tout simplement que ca serait impossible car il n'y a pas les meme données (+ de données dans l'ecran matriciel)  et que c'est donc incompatible. Quelqu'un pourrait se renseigner SVP ???   :cry:

Ensuite, je voulais mettre un becquet et j'ai demandé a Opel combien ca me couterait pour le monter --> Il m'a repondut que si c'était pas le Irmscher, il le montait pas car pas homologué par Opel mais il m'a dit un prix pour la peinture et la pose et ce prix est de 239 euros :colere2:, est ce qu'on se fout de ma gueule????
Apres cette grosse déception, ej suis allé chez un carrossier en qui j'ai une grande confiance et il m'a deconseillé d'acheter un becquet non homolgué car souvent, ils sont pas parfaitement adapté et il faut faire des retouches ce qui coute cher car c'est long... (Et lui, je le crois), il m'a meme montré un exemple d'une Xantia juste a coté avec laquelle le gars était emmerdé pour le becquet.

Signé un mec desespéré  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique