Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]
magic:
super :joyeux2:
Jim:
Bon alors, pour mon probleme de voiyant qui s'allume, il a refoutu un coup de tech2 etmeme probleme qu'il y a 1 mois :bizarre1:. (probleme de connexion je sais pas quoi avec la clé).
Il a envoyé tout au service technique et j'attend la reponse. D'apres lui, il a deja eu le probleme au garage et ils ont changé le boitier CIM donc faut que je m'attende a ce qu'ils me le changent :colere2:.
Il doit m'appeler dans les jours qui viennent et je vous tiendrai au courant :cry:
Jim:
Coucou, je suis allé chez Opel hier et ils m'ont changé le neiman et l'antenne qui va avec (celle qui correspond avec la clé).
Si le probleme revient, ils vont devoir changer le boitier CIM :combat2:.
Super sympa les mécanos :cool4:, le seul probleme, c'est qu'ils ont tout reinitialisé et quand je dis tout, c'est tout, j'ai perdu toutes les données de mon ODB. Je l'avais laissé tourner depuis le debut mais maintenant, tout est revenu a 0 :bizarre1: sauf la conso moyenne qui est toujours a 5.8L.
Benspeed02:
--- Citation de: Jim le 08 septembre 2006 à 11:32:15 ---Coucou, je suis allé chez Opel hier et ils m'ont changé le neiman et l'antenne qui va avec (celle qui correspond avec la clé).
Si le probleme revient, ils vont devoir changer le boitier CIM :combat2:.
Super sympa les mécanos :cool4:, le seul probleme, c'est qu'ils ont tout reinitialisé et quand je dis tout, c'est tout, j'ai perdu toutes les données de mon ODB. Je l'avais laissé tourner depuis le debut mais maintenant, tout est revenu a 0 :bizarre1: sauf la conso moyenne qui est toujours a 5.8L.
--- Fin de citation ---
Content pour toi que ça c'est bien passé :wink:
Tertuli@:
et ton siege Jim plus de soucis :?: :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique