Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (26/45) > >>

Jim:
RDV chez Opel pour ce problème le mercredi 2 aout soit dans + d'1 semaine, c'est n'importe quoi. Alors si mon problème est grave, je vais tout exploser dans le moteur, superrrrr  :colere2:.
Personne n'a d'avis sur ce problème?

ptitoto:

--- Citation de: Jim le 24 juillet 2006 à 10:02:36 ---RDV chez Opel pour ce problème le mercredi 2 aout soit dans + d'1 semaine, c'est n'importe quoi. Alors si mon problème est grave, je vais tout exploser dans le moteur, superrrrr  :colere2:.
Personne n'a d'avis sur ce problème?

--- Fin de citation ---

A part être désolé pour toi j'ai pas de conseil ou d'idées à te donner  :cry:  je vois pas de quoi ça peut venir

Si c'est le filtre à gasoil qui est sale le seul moyen c'est de le démonter pour voir mais là moi j'y connais rien  :oops:
Sur les voitures d'aujourd'hui j'ose plus rien toucher, je laisse ça aux garages  :cool2:

Benspeed02:
Tu vas mettre du gazole dans quelle station. C'est pas recommander je crois, de rouler quand il reste très peu d'essence dans le réservoir, enfin on ma toujourd dit ça  :wink:

magic:
tu n'as pas de saloperies comme ça.

Jim:
Justement, je fais le plein que dans des stations de "marque" et la derniere que j'ai faite etait chez Total mais j'etais bien dans la reserve et je pense que j'ai dû ramasser de la m..de dans le fond du reservoir. J'ai peur que cela ne fonctionne pas dans la garantie et que ce soit pris comme "mauvaise utilisation du vehicule"  :colere2:. J'aurais juste a payer la main d'oeuvre (si je paye bien sur  :cool2:).
C'est clair que j'ose meme pas regarder où est le filtre a gasoil, ca doit etre un gros bordel pour l'atteindre, je vais laisser Opel faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique