Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]
Jim:
Je suis allé chez Opel la semaine derniere et le voyant allumé n'etait pas grave. D'apres le tech2, c'etait un probleme de clé. Le garagiste m'a réinitialisé les données et le voyant ne s'affiche plus. Si ca recommence, il m'a dit d'essayer la 2nde clé et normalement ca doit plus s'allumer et c'est que ma clé principale a un problème (antidemarrage codé). Par contre, si ca s'allume encore, c'est que c'est autre chose. Pour l'instant, ca ne s'allume plus donc ca va (je vais croiser les doigts).
Jim:
J'avais rien eu depuis debut aout et là, surprise cette semaine, ca a recommencé.
Ma voiture est restée ouverte toute la nuit :bizarre1: et le matin je suis arrivé a ma voiture et quand j'ai voulu demarrer, le voyant avec la clé s'est allumé et j'ai pas reussi a demarrer. J'ai recommencé et là ca a demarré mais le voyant est resté 3-4 secondes après le demarrage :cry:.
Comme le mécano me l'avait dit, j'ai essayé le lendemain de demarrer avec l'autre clé mais ca n'a rien changé donc c'est pas un probleme de transmission avec la clé pricipale :cry:, ca me fait ch....
RDV mardi chez Opel, j'espere que ca va aller.
Autre souci : mon siege arriere droit grince dès que je passe un dos d'ane ou un trou, c'est très ch....
L'autre jour, j'ai "tripoté" le siège et après l'avoir bougé plusieurs fois, je suis parti faire un tour et ca ne grincait plus, j'etait content mais pas longtemps car ca a recommencé le lendemain. Je pense qu'un petit peu de graisse suffira a eviter ce bruit mais je verrai ca aussi mardi chez Mr Opel.
Quelqu'un a eu ces problèmes? Si oui, comment les avez vous resolus?
Benspeed02:
Désolé pour tes mésaventures, j'ai jamais eu ce type de problème :cry:
Tertuli@:
--- Citation de: Jim le 26 août 2006 à 19:35:08 ---Autre souci : mon siege arriere droit grince dès que je passe un dos d'ane ou un trou, c'est très ch....
L'autre jour, j'ai "tripoté" le siège et après l'avoir bougé plusieurs fois, je suis parti faire un tour et ca ne grincait plus, j'etait content mais pas longtemps car ca a recommencé le lendemain. Je pense qu'un petit peu de graisse suffira a eviter ce bruit mais je verrai ca aussi mardi chez Mr Opel.
--- Fin de citation ---
salut Jim pour ce qui est du siege arriere j'ai aussi eu le probleme apres avoir rabattu le dossier... par contre je n'avais pas fait attention mais j'avais du jeu dans le dossier. c'est a dire je pouvais un peu tirer dessus et a bougait. en forcant un peu vers le coffre (comme pour le fixer) j'ai entendu un clic et depuis il ne bouge plus et ne fait plus de bruit. je sais pas pourquoi mais le dossier droit et plus dur a bien fixer que le gauche. j'espere que ca pourra t'aider.
magic:
--- Citation de: tertulia le 28 août 2006 à 09:36:15 ---salut Jim pour ce qui est du siege arriere j'ai aussi eu le probleme apres avoir rabattu le dossier... par contre je n'avais pas fait attention mais j'avais du jeu dans le dossier. c'est a dire je pouvais un peu tirer dessus et a bougait. en forcant un peu vers le coffre (comme pour le fixer) j'ai entendu un clic et depuis il ne bouge plus et ne fait plus de bruit. je sais pas pourquoi mais le dossier droit et plus dur a bien fixer que le gauche. j'espere que ca pourra t'aider.
--- Fin de citation ---
oui j'ai eu aussi ce truc, c'est bizarre :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique