Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]
Jim:
--- Citation de: magic le 18 juillet 2006 à 13:18:33 ---ce sont les coffres de cette gamme de voiture, ils sont presque tous pareils :wink:
est le GPS alors :roll:
arf, pas cool ça :(
attention car si tu rates une étape, il se bloque en effet.
--- Fin de citation ---
1) Je sais que c'est la moyenne de capacité des coffres de la gamme mais je voulais juste faire remarquer que c'est vraiment juste. (quoique Opel aurait triché sur la contenance d'apres Autoplus, 320dm3 reel au lieu de 350dm3 selon Opel, c'est a voir)
2) J'ai pas le GPS :(
3) Oué, j'suis vraiment pas bien, j'ai du aller chez le medecin hier. Je sais pas si c'est la clim mais ca a du avoir une consequence.
4) C'est ma copine qui m'a bloqué le siege et c'est moi qui l'ai debloqué :roll:
David91:
--- Citation de: Jim le 18 juillet 2006 à 13:29:55 ---1) Je sais que c'est la moyenne de capacité des coffres de la gamme mais je voulais juste faire remarquer que c'est vraiment juste. (quoique Opel aurait triché sur la contenance d'apres Autoplus, 320dm3 reel au lieu de 350dm3 selon Opel, c'est a voir)
4) C'est ma copine qui m'a bloqué le siege et c'est moi qui l'ai debloqué :roll:
--- Fin de citation ---
Pour le coffre, ben moi avec mon chien, de toute façon c'est tout pour lui pour les voyages alors la bone taille c'est quand il rentre dedans :bizarre1: Plus sérieusement, les écarts sont lié à la roue de secours et au kit de rangements qui diminue la hauteur d'un dizaine de cm. Le problème des berlines compactes sera toujours le même. Pour les besoin de la ligne l'espace entre le parechoc arrière et les sièges est assez "compact" justement, d'où le nom :wink:
Dans ma bertone j'avais une male comme sur l'astra TT, est là c'est une coffre comme un coffre, il n'y a pas de mystère.
Non ce qui est dommage c'est que les berlines compactes n'ait pas systématiquement la banquette arrière coulissante (comme sur cetaines citadines comme la twingo par exemple) vers l'avant, pour les voyages chargés à 2 ou avec bébé dans son siège...
Pour les sièges, il faut juste comprendre qu'il faut les reculer avec le dossier rabattu et non avec le dossier droit. Le siège ne bouge correctement que si le dossier est rabattu au maximum vers l'assise. Sachant que s'il est bloqué, ben il suffit de le faire reculer avec la poignée avant, plutot que de se battre avec la poignée latérale et le dossier :bizarre2: Bien sûr avec le siège chauffeur c'est plus dérangeant pour la position de conduite :wink:
magic:
--- Citer ---Non ce qui est dommage c'est que les berlines compactes n'ait pas systématiquement la banquette arrière coulissante (comme sur cetaines citadines comme la twingo par exemple) vers l'avant, pour les voyages chargés à 2 ou avec bébé dans son siège...
--- Fin de citation ---
c'est vrai que ce serait une bonne chose ça :cool4:
Jim:
Nouveau petit problème avec la GTC :cry:.
Mardi soir, je pars au boulot et il me restait 10km d'autonomie au moment où j'ai fait le plein. Pas de problème sur le moment, la voiture tourne hyper bien, comme d'hab.
Vers 1h du mat, je repars chez moi et là, surprise quand je démarre, le voyant avec la clé a molette s'allume et le moteur demarre pas du 1er coup mais au 2ème coup. Et quelques secondes après le démarrage, le voyant s'eteint. Apres qques minutes de route, je remarque que le voyant de l'essence est resté allumé alors que le réservoir est plein. J'ai regardé dans le manuel et ca pourrait etre le filtre a gasoil qui est sale. Etant dans la reserve lors de mon plein, est-ce que des impuretés ou de l'eau ne se seraient pas incrustées dans le filtre?
Vous en pensez quoi????
PS: je peux meme pas aller chez Opel cette semaine car je suis malade et je peux pas sortir.
Jim:
Et comme je peux pas aller chez Opel, puis-je rouler dans ces conditions???? :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique