Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (21/45) > >>

magic:
j'ai vu la même voiture que tu auras aujourd'hui nighthawkii  :D

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 10 mai 2006 à 21:33:18 ---j'ai vu la même voiture que tu auras aujourd'hui nighthawkii  :D

--- Fin de citation ---

plus que 6 semaines  :bave2:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 10 mai 2006 à 01:23:51 ---je sais pas comment tu fais, moi j'évite de me mettre constamment sous le nez des photos de gtc pannacotta sinon je pèterais un cable ! :lol:

bon je ne dis pas que de temps en temps je ne regarde pas celle de TheJovial qui a une pannacotta avec les memes jantes que celle que j'attends  :bave2:

--- Fin de citation ---

ba hier soir j'ai vu 3 gris lunaire coup sur coup hier soir, un GTC, un break et une berline tout ça en 5 minutes et c'est vrai que ça fait boom dans la tête et en plus j'ai entendu la pub de 'julien' à la radio pour la berline édition au moins 10 fois hier pendant la journée  :colere2: a ce taper la tête contre un mu pendant cette période d'attente.

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 11 mai 2006 à 09:40:41 ---ba hier soir j'ai vu 3 gris lunaire coup sur coup hier soir, un GTC, un break et une berline tout ça en 5 minutes et c'est vrai que ça fait boom dans la tête et en plus j'ai entendu la pub de 'julien' à la radio pour la berline édition au moins 10 fois hier pendant la journée  :colere2: a ce taper la tête contre un mu pendant cette période d'attente.

--- Fin de citation ---

ah moi je le vis bien en ce moment, j'en suis à la moitié là, ca vient peut-etre de là :roll:

je crois que le plus dur c'était les 2 premières semaines  :combat2:
(ou ce sera peut-etre les 2 dernières... :lol:)

Jim:
Franchement, j'ai trouvé que ca passé vite mon attente. Le plus long, ca a été quand il m'a dit qu'elle etait arrivée et que je l'avais que qques jours apres (trop dur pour moi). J'ai reussi a tenir et comme on dit : "Plus c'est long, plus c'est bon" lol

C'est vrai qu'en ce moment, la pub avec Julien est tres tres frequente. A chaque fois que je la vois, j'arrete ce que je fais et je regarde la télé et a chaque fois, ma copine me dit d'arreter de regarder car je l'ai en vrai  :moqueur2: , mais c'est toujours bon de la voir  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique