Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (22/45) > >>

Jim:
Salut a tous, demain, je pars en vacances et je vais faire plus de 2000-2500 km en 1 semaine donc je voudrais savoir ce qu'il faut verifier sur la voiture, je sais qu'il faut verifier tous les niveaux mais apres, y'a quoi d'autre a faire (sachant que mza voiture a 7500 kms et 3 mois)???
Merci
Desolé mais j'y connais pas grand chose  :oops:.

josh:

--- Citation de: Jim le 06 juillet 2006 à 13:19:48 ---Salut a tous, demain, je pars en vacances et je vais faire plus de 2000-2500 km en 1 semaine donc je voudrais savoir ce qu'il faut verifier sur la voiture, je sais qu'il faut verifier tous les niveaux mais apres, y'a quoi d'autre a faire (sachant que mza voiture a 7500 kms et 3 mois)???
Merci
Desolé mais j'y connais pas grand chose :oops:.

--- Fin de citation ---

La pression et l'état des pneus, et que tu ai tout ce qu'il faut pour changer une roue (au cas où)  :cool4:
Bonnes vacances  :joyeux2:

Jim:
Pour l'etat de mes pneus, je sais pas ou aller, fais ch... car a chaque fois que je vais chez Total (proche de chez moi), leur compresseur est en panne  :colere2:.
Je crois que je vais chercher ailleurs cet aprem.
Merci

Jim:
Bon ben je viens d'aller chez Opel et ils m'ont fait un pti check-up gratos + remis du lave glace + regonflé mes pneus pour l'autoroute. C'est sympa tout ca (meme si je me suis un peu imposé  :cool2:).
Vivement demain que je parte dans le sud car y'a de l'orage dans l'Oise  :colere2:

josh:

--- Citation de: Jim le 06 juillet 2006 à 15:51:37 ---Vivement demain que je parte dans le sud car y'a de l'orage dans l'Oise :colere2:

--- Fin de citation ---

Ben ici, ça commence  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique