Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]
Jim:
--- Citation de: magic le 09 mai 2006 à 19:12:43 ---Oh contraire il faut le faire parfois ça ;)
--- Fin de citation ---
Tu penses que c'est bon d'aller de temps en temps dans la reserve???? Je pensais que ca ramassait les merdes dans le fond du reservoir !!!!
josh:
Tu peux aller en reserve sans arriver au fond du réservoir, Quand le voyant clignote, il doit rester environ 4 ou 5 L
Jim:
Oui, et de toute facon, si t'arrives vraiment au fond du reservoir, je crois que tu dois etre proche de la panne seche. DOnc pour ramasser les debris faut vraiment aller loin.
magic:
--- Citation de: josh le 09 mai 2006 à 20:08:31 ---Tu peux aller en reserve sans arriver au fond du réservoir, Quand le voyant clignote, il doit rester environ 4 ou 5 L
--- Fin de citation ---
oui voilà :cool4:
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 09 mai 2006 à 18:30:27 ---c'est la couleur et les jantes que j'ai choisi!
tu n'as pas une belle photo à l'extérieur dans un envirronement plus sympa que le garage?
Je vais me l'a mettre en fond d'écran histoire de patienter.....
merci d'avance
--- Fin de citation ---
je sais pas comment tu fais, moi j'évite de me mettre constamment sous le nez des photos de gtc pannacotta sinon je pèterais un cable ! :lol:
bon je ne dis pas que de temps en temps je ne regarde pas celle de TheJovial qui a une pannacotta avec les memes jantes que celle que j'attends :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique