Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (20/45) > >>

Jim:

--- Citation de: magic le 09 mai 2006 à 19:12:43 ---Oh contraire il faut le faire parfois ça ;)

--- Fin de citation ---

Tu penses que c'est bon d'aller de temps en temps dans la reserve???? Je pensais que ca ramassait les merdes dans le fond du reservoir !!!!

josh:
Tu peux aller en reserve sans arriver au fond du réservoir, Quand le voyant clignote, il doit rester environ 4 ou 5 L

Jim:
Oui, et de toute facon, si t'arrives vraiment au fond du reservoir, je crois que tu dois etre proche de la panne seche. DOnc pour ramasser les debris faut vraiment aller loin.

magic:

--- Citation de: josh le 09 mai 2006 à 20:08:31 ---Tu peux aller en reserve sans arriver au fond du réservoir, Quand le voyant clignote, il doit rester environ 4 ou 5 L

--- Fin de citation ---

oui voilà  :cool4:

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 09 mai 2006 à 18:30:27 ---c'est la couleur et les jantes que j'ai choisi!

tu n'as pas une belle photo à l'extérieur dans un envirronement plus sympa que le garage?

Je vais me l'a mettre en fond d'écran histoire de patienter.....

merci d'avance

--- Fin de citation ---

je sais pas comment tu fais, moi j'évite de me mettre constamment sous le nez des photos de gtc pannacotta sinon je pèterais un cable ! :lol:

bon je ne dis pas que de temps en temps je ne regarde pas celle de TheJovial qui a une pannacotta avec les memes jantes que celle que j'attends  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique