Et voilà, après 1'200km en 15jours, voici quelques impressions et surtout des photos !!
Look :Rien redire, je suis toujours amoureux

lors de mon deuxième plein un mec en astra derrière moi et sorti pour en faire le tour pendant que j'abreuvais la bête, ça veut tout dire !
Moteur :J'y vais assez molo sans pour autant rouler en mode pépé, des relances franches jusqu'au limitation de vitesse +10km/h et ensuite du stabilisé.
Le moteur est bien vivant, le couple est très agréable, ça repart en 6èmè a 1'700tr sans problème
Le Upshift est un peu optimiste... perso je ne passe pas la 6ème avant 130.
Le STT fonctionne bien même avec des températures basses (1°), le redémarrage est rapide mais le silence à l'arrêt est un vrai plus !
Habitacle :Des sièges très confortable donnant un très bon maintient , l'utilisation du GPS est simple, l'ensemble est bien fini.
Aucun de problème de Bluetooth avec mon samsung galaxy ace.
Frein à main électrique pratique car permet d'avoir de la place entre les sièges.
L'accoudoir central est pile à la bonne position pour mon gabarit, il reste en position, ne recule pas lorsque je bouge ou change de rapport.
Le flux d'air de la clim est bien pensé.
Consommation :700km d'autoroute
300km de départemental
200km de ville
6.0L à l'ODB et 6.2L à la pompe.
Je trouve cela très bas surtout que je relance franchement en sortie de ville, de péages...et les 19p ne doivent pas aider
Pour l'instant, j'en suis très satisfait.
Les 19p sont confortables même sur les pavés, il n'y a que sur des portions un peu accidenté ou l'on perd en confort.
Tenue de route au poil sur des routes sinueuses
Les xénons sont énormes (Qui a mis le soleil dans mes phares)! Eclairage maxi lors des manœuvres et des virages serrés