Divers > Fourre-tout !
Cigarette électronique
bart40140:
Ont est de tout coeur avec toi si tu veux renverser l'etat ;)
Ca toujours etait des faux-cul l'etat sur les clopes, faut arrêter mais continuer c'est mieux ... Ca sera pareil avec ca
Torrent:
--- Citation de: jean claude le 29 août 2013 à 11:04:09 ---Mais, ne nous inquiétons pas, ils vont nous pondre une nouvelle taxe sur ces produits, faîtes moi confiance. :colere1: :combat3:
--- Fin de citation ---
pour l'instant il restera (après taxation s'il y a) la solution polonaise (pour la base) ; avec la libre circulation des personnes et marchandises en UE ça ne posera normalement pas de problèmes
jean claude:
Même les pompes funèbres dénoncent 60 mdc. :wink: :lol: :cool5:
http://www.funeraire-info.fr/60-millions-de-consommateurs-la-voix-de-son-maitre-14693/
jean claude:
:up:
6 mois sans clopes (2200 tueuses) , 530 Euros d'économies.
petzouil:
Pour ma part, j'ai arrêter la cigarette classique du jour au lendemain.. J'avais testé à la sortie il y a 3-4 ans, je n'avais pas aimé mais j'ai re tenté il y a un mois et elles sont beaucoup mieux.. Les première bouffée sont bizarre mais on s'y fait.. Et je suis vraiment dégouté par la clope maintenant..
J'ai étudié les clopes électronique est c'est vraiment qu'il n'y a pas de recul et que le liquide est nocif... Mais on n'est pas en contact direct avec le produit et les composants d'une cigarette font peur de plus quoi de pire que le foyer a plus de 90 degrés..
Bonne expérience pour moi.. D'autant plus que mes cartouches je les ai a 20 euros donc si j'ai arrêté c'est vraiment pour ma santé..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique