Divers > Fourre-tout !

Cigarette électronique

<< < (19/25) > >>

jean claude:

--- Citation de: bart40140 le 27 août 2013 à 23:24:11 ---Il parait que c'est certaine fiole qui sont toxique , c'est pour ca qu'il veulent faire du menage la dedans

--- Fin de citation ---

A l'état pur, oui une fiole est toxique. Tu bois une de ces fioles, c'est la mort assurée. C'est pour cela que lorsque l'on remplit le clearo il faut se laver les mains après.

--- Citation de: linsey72 le 27 août 2013 à 22:48:15 ---très interessant merci  :bon:

J'ai recemment lu un article qui disait que la cigarette electronique etait plus toxique que la clope

--- Fin de citation ---

Ca c'est de la pure désinformation de base issue de "bigtobacco" et "bigfarma".

Je vous conseille de faire un tour sur le "forum ecigarette", inimaginable le nombre de nouveaux membres par jour, ainsi que leurs témoignages. Des gros fumeurs qui ont tout essayé pour arrêter (patch, chewing gum etc ...) au premier essai de la Ecig ont complétement lâcher la fumeuse cancérigène.
Je ne dis pas que la clope électronique est 100% sure, mais 90% moins néfaste que les bâtons à goudron.

http://www.forum-ecigarette.com/forum.html 

linsey72:
suis inscrite sur ce forum ;)

jean claude:
Ca c'est une bonne nouvelle.  :cool5:. Tu as lu toutes les réactions !!!!! ENORME  :chaud:

Voila le protocole utilisé par 60 mdc pour tester, avec une machine "bricolée" (dixit le rédacteur lui même)

http://modinfrance.wordpress.com/2013/08/27/le-protocole-de-60-millions-de-consommateurs/

Torrent:
l'ecig a toujours été dénigrée dans la plupart des reportages tv, mais c'est vrai que là ils ont fait fort ; il y a eu un petit pas en arrière le lendemain, mais c'est pas encore ça.
le calendrier fait que cet article tombe à pic (législation prévue pour début septembre)

mayannick de modinfrance résume très bien tous les points obscurs des tests ;
si t'en as l'occase testes son matos, il est vraiment top (et aussi celui d'aniki)

jean claude:
Bref, oui la E-cigarette est dangereuse ............. mais seulement pour l'Etat, car elle ne lui rapporte pas grand chose pour remplir ses caisses (vides).
Mais, ne nous inquiétons pas, ils vont nous pondre une nouvelle taxe sur ces produits, faîtes moi confiance.   :colere1:  :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique