Divers > Fourre-tout !

Cigarette électronique

<< < (25/25)

jean claude:

--- Citation de: Toinou le 19 juin 2014 à 22:08:32 ---Tu fume pas tu peux pas comprendre Jo :cool2:

Envoyé depuis la piscine via Tapatalk

--- Fin de citation ---

:+1(:, Moi je peux comprendre étant fumeur depuis l'âge de 15 ans. Je n'avais pas la volonté d'arrêter, et c'est bien l'E-cig qui m'a fortement aidé.
La première cause des maladies cardio-vasculaire, c'est bien la fumée. Mais bon, tant que je fumais je n'avais absolument rien, et comme par hasard 6 mois après avoir arrêté, blam, infarctus !!! coïncidence sans doute. Et l'age aussi entre en compte.

play628:

--- Citation de: Toinou le 19 juin 2014 à 22:08:32 ---Tu fume pas tu peux pas comprendre Jo :cool2:

--- Fin de citation ---
Justement si je peut comprendre j'etait fumeur pendant 2ans je sais c'est peu mais bon

maxence59:
Oui on voit le paquet de clope sur tes photos de vacances TOinou

Toinou:

--- Citation de: jean claude le 19 juin 2014 à 22:50:45 --- :+1(:, Moi je peux comprendre étant fumeur depuis l'âge de 15 ans. Je n'avais pas la volonté d'arrêter, et c'est bien l'E-cig qui m'a fortement aidé.
La première cause des maladies cardio-vasculaire, c'est bien la fumée. Mais bon, tant que je fumais je n'avais absolument rien, et comme par hasard 6 mois après avoir arrêté, blam, infarctus !!! coïncidence sans doute. Et l'age aussi entre en compte.

--- Fin de citation ---

Comme quoi le corps humain est vraiment bizarre :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique