Astra (H) > Entretien

(H) Nettoyant Bardahl pour vanne egr

<< < (4/11) > >>

stan013:
Bonsoir,

--- Citation de: Devilsilver le 13 novembre 2013 à 12:43:29 ---t'as quoi comme codes ecn actuellement car tu parles d'eux "depuis quelques moi "

utilise citation pour répondre a quelqu'un en particulier  :smiley:

--- Fin de citation ---

Les codes qui s'affichent sont 038008, 110961 et ils sont antérieurs au traitement Bardahl, et depuis aujourd'hui j'ai aussi 110963.

--- Citation de: Fredpioc le 13 novembre 2013 à 17:25:38 ---Les bougies, à moins qu'il fasse -10° pour le démarrage, c'est pas grave, laisse comme ça.
Essaie de débrancher électroniquement la vanne et de rouler comme ça, tu auras le défaut mais on verra si elle se met en sécurité.

--- Fin de citation ---

En effet, des bougies défaillantes ne sont gênantes qu'au démarrage quand il fait froid, enfin il me semble.
Par contre, tu me propose de rouler avec la vanne EGR débranchée? Dans quel but?

Est-ce que l'opcom n'est compatible qu'avec des Opel?
Est-ce qu'il existe des appareils qui font le même boulot? Multi-marques? Fiables et pas trop couteux?

Petite info (si ça peut faire avancer le schmilblic), le moteur se met en sécu 10 à 15 minutes après le démarrage, systèmatiquement.

Merci de m'aider les gars. Cette situation dépasse mes compétences. Vous êtes mon dernier recours avant de subir un entubage en règle chez Opel.  :combat2:

Fredpioc:

--- Citation de: stan013 le 13 novembre 2013 à 18:51:27 ---Bonsoir,

Les codes qui s'affichent sont 038008, 110961 et ils sont antérieurs au traitement Bardahl, et depuis aujourd'hui j'ai aussi 110963.

En effet, des bougies défaillantes ne sont gênantes qu'au démarrage quand il fait froid, enfin il me semble.
Par contre, tu me propose de rouler avec la vanne EGR débranchée? Dans quel but?

--- Fin de citation ---

Si tu roules sans EGR et que ton moteur ne se met pas en sécurité, c'est sans doute que c'est la partie électronique de la vanne qui est naze.

stan013:
J'ai testé la partie électronique il y a 2 semaine, sur du 12v elle fonctionnait bien, elle actionnait la soupape sans problème.

bart40140:

--- Citation de: stan013 le 13 novembre 2013 à 23:07:40 ---J'ai testé la partie électronique il y a 2 semaine, sur du 12v elle fonctionnait bien, elle actionnait la soupape sans problème.

--- Fin de citation ---

Re-demonte  la.  Le produit à du te décoller de la zut

stan013:
OK. Je vais voir ça dès que j'ai moment.

Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique