Astra (H) > Entretien

(H) Nettoyant Bardahl pour vanne egr

<< < (3/11) > >>

oastra:
As tu quelqu un possédant un opcom dans ton entourage ? Ca peut aider pour le diag.... (injecteurs, codes erreurs, etc...)

Devilsilver:
P0380 «Défaut de fonctionnement bougie de préchauffage/circuit de chauffage ‘A’" ...pour le reste ton 400 c'est l egr

stan013:
Bonsoir,

Oastra,
Non je ne connais personne qui a un opcom.
Cet appareil est multi-marques ou c'est que pour Opel? Si c'est que pour Opel, c'est dommage vu que j'ai l'intention de vendre mon astra, et de ne pas racheter Opel...

Devilsilver,
En effet, je dois vérifier mes bougies (en fait j'ai déjà essayé mais je n'arrive pas à retirer les connecteurs), mais est-ce que ça peut être la cause de mon problème?
400 ? Tu veux parler des 00000...4000 dans la page testmode du menu caché de l'odb?
Si c'est l'egr, ce serait étonnant puisque je l'ai nettoyée et testée. Ou alors cela voudrait dire qu'elle est obstruée par de la
calamine décrochée par les additifs Bardahl? Il faudrait que je la démonte de nouveau pour voir. Par contre si de la calamine est allé obstruer un élément inaccessible pour moi, genre cata, tubulure ou autre, je suis mal.  :(   

Petite précision, le voyant moteur s'allume dès le contact et reste allumé tout le temps.
Et je me demande si la mise en sécu n'intervient pas à partir d'une certaine température. Je vais vérifier ça aussi.

Merci.

Si d'autres idées, n'hésitez pas à en faire part ! Je sens que je vais bien galérer là !   

Devilsilver:
t'as quoi comme codes ecn actuellement car tu parles d'eux "depuis quelques moi "

utilise citation pour répondre a quelqu'un en particulier  :smiley:

Fredpioc:
Les bougies, à moins qu'il fasse -10° pour le démarrage, c'est pas grave, laisse comme ça.
Essaie de débrancher électroniquement la vanne et de rouler comme ça, tu auras le défaut mais on verra si elle se met en sécurité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique