Astra (H) > Entretien

(H) qualité de la peinture

<< < (20/37) > >>

ptitoto:
Ca me fait peur ton truc quand même   :o   est-ce que ça viendrait du fait que le rouge magma ne soit pas une couleur métalisée  :?:

Pour Laurent Hoppl@: J'ai les mêmes impact sur mon pare choc  :colere3:

Je me demande comment vont etre nos voitures dans quelques années  :bizarre1:

Imaginez.... :cry:

Comment tu dis? Ma peinture qui se décolore!! Mais non mais non, Opel m'a dit que c'était NORMAL, tu sais elle a déjà 4 ans  :combat2:
Au fait je t'ai montré mon aquarium avec mon poisson rouge bubule? Viens je te le montre je l'ai mis dans l'optique droit  :lol: :moqueur1:

Bin quoi c'etait mon 1/4 d'heure de folie, je me suis un peu laché  :moqueur2:

Benspeed02:

--- Citation de: SHoo7 le 02 août 2006 à 21:55:55 ---J'avais une tache persistante sur le capot (sans doute provenant d'un arbre), j'ai donc utilisé un peu de polish pour la faire partir (du Holts pour micro-rayures). Je frotte quelques secondes et là... :o :o :o
Mon chiffon est tout rouge :o :bizarre1: :cry: :colere2:

Ca vous l'a deja fait ça? Jusque là j'ai eu que des voitures blanches et j'ai jamais constaté pareille chose...

--- Fin de citation ---

J'utilise assez frequemment ce genre de produit. J'ai jamais eu de problèmes sur ce point là. Je trouve quand même bizarre qu'un produit vendu dans le commerce fasse ça sur ta carosserie. J'ai bien peur que le rouge doit être encore plus fragile  :bizarre1:

lionel.biehler:
en rentre de vancance vers mi juillet ma titen avoisinait les 42 000kms et la je viens de remarqué en la lavant qu'a certains endroit du PC avant j'ai des points noir (peinture qui s'en va). Ces points viennet d'impactes de cailloux.

Bon faut dire qu'après 42 000 kms c'est un peut normal de ne plus avoir de PC nikel.

en comparant avec ma megane de société avec 17 000 kms elle en a autant que l'astra et ma fassont de rouler est la meme.

Autre exemple la GOLF 5 a mes bo parents. Memes phénomène mais avec 25 000 kms meme qu'à un endroit sur le bas de caisse latéral la peinture part également. Et la pas possible de projection de cailloux. La peinture sous bas de caisse me semblait fragile sur la GOLF 5.

Je pense que nous n'avons pas trop à ce plaindre et qu'elle ne rfestera jamais neuve sinon faudrait la laisser dans ue vitrine.

nico06:

--- Citation de: lionel.biehler le 03 août 2006 à 08:06:29 ---en rentre de vancance vers mi juillet ma titen avoisinait les 42 000kms et la je viens de remarqué en la lavant qu'a certains endroit du PC avant j'ai des points noir (peinture qui s'en va). Ces points viennet d'impactes de cailloux.

Bon faut dire qu'après 42 000 kms c'est un peut normal de ne plus avoir de PC nikel.

en comparant avec ma megane de société avec 17 000 kms elle en a autant que l'astra et ma fassont de rouler est la meme.

Autre exemple la GOLF 5 a mes bo parents. Memes phénomène mais avec 25 000 kms meme qu'à un endroit sur le bas de caisse latéral la peinture part également. Et la pas possible de projection de cailloux. La peinture sous bas de caisse me semblait fragile sur la GOLF 5.

Je pense que nous n'avons pas trop à ce plaindre et qu'elle ne rfestera jamais neuve sinon faudrait la laisser dans ue vitrine.

--- Fin de citation ---

De toute façon de façon générale les peintures sont presque toutes métallisées donc plus jolie mais aussi beaucoup plus fragiles qu'une peinture pastel

oastra:
pas d'accord sur le côté fragile... au contraire, elle contient des particules métalliques, et sa solidité est un argument commercial

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique