Astra (H) > Entretien
(H) qualité de la peinture
diox1:
--- Citer ---Bin quoi c'etait mon 1/4 d'heure de folie, je me suis un peu laché
--- Fin de citation ---
On te pardonne car on sait tous que t'as été enlevé et torturé par les extraterrestres :moqueur3: T'en fait pas ça va passer avec le temps :lol:
18Pouces:
--- Citation de: diox1 le 03 août 2006 à 15:17:02 ---
On te pardonne car on sait tous que t'as été enlevé et torturé par les extraterrestres :moqueur3: T'en fait pas ça va passer avec le temps :lol:
--- Fin de citation ---
:lol: le pauvre :D
SHoo7:
Je sais pas si ca vient du fait que ca ne soit pas une peinture metallisée car j'ai deja polishée deux ou trois fois ma Saxo blanche et j'ai jamais eu ce probleme...
En tout cas ca craint, car ce n'est meme pas le plus abrasif de la gamme que j'ai utilisé, c'est juste l'efface micro-rayures... :bizarre1:
nighthawkii:
--- Citation de: SHoo7 le 03 août 2006 à 15:22:50 ---Je sais pas si ca vient du fait que ca ne soit pas une peinture metallisée car j'ai deja polishée deux ou trois fois ma Saxo blanche et j'ai jamais eu ce probleme...
En tout cas ca craint, car ce n'est meme pas le plus abrasif de la gamme que j'ai utilisé, c'est juste l'efface micro-rayures... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ne fais jamais tomber une goutte de javel dessus, sinon ca sera Shoo7 en astra blanche-société et non plus rouge-ferrari :lol:
Benspeed02:
--- Citation de: nighthawkii le 03 août 2006 à 15:28:11 ---Ne fais jamais tomber une goutte de javel dessus, sinon ca sera Shoo7 en astra blanche-société et non plus rouge-ferrari :lol:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique