Astra (H) > Entretien
(H) qualité de la peinture
18Pouces:
Oui c'est très parlant :cry:
laurentv:
Pour ma part , j'ai aussi déjà eu quelques éclats de peinture sur le capot.
J'ai acheter un POLISH G27S pour couleur NOIR brillance ultra (polish noir) et en tout cas ca camouffle pas mal les petits coups :wink:
SHoo7:
J'avais une tache persistante sur le capot (sans doute provenant d'un arbre), j'ai donc utilisé un peu de polish pour la faire partir (du Holts pour micro-rayures). Je frotte quelques secondes et là... :o :o :o
Mon chiffon est tout rouge :o :bizarre1: :cry: :colere2:
Ca vous l'a deja fait ça? Jusque là j'ai eu que des voitures blanches et j'ai jamais constaté pareille chose...
diox1:
--- Citation de: SHoo7 le 02 août 2006 à 21:55:55 ---J'avais une tache persistante sur le capot (sans doute provenant d'un arbre), j'ai donc utilisé un peu de polish pour la faire partir (du Holts pour micro-rayures). Je frotte quelques secondes et là... :o :o :o
Mon chiffon est tout rouge :o :bizarre1: :cry: :colere2:
Ca vous l'a deja fait ça? Jusque là j'ai eu que des voitures blanches et j'ai jamais constaté pareille chose...
--- Fin de citation ---
les produits efface rayures ont la réputation d'être assez mordant :colere1: pour en avoir utilisé un sur ma Golf IV avec une qualité peinture autre que celle de l'Opel :colere3: j'avais déjà eu un peu de décoloration sur le chiffon comme toi donc sur l'Opel certainement à bannir vu la qualité de peinture extra bof bof :colere5: un de mes gros points déceptions Opel d'ailleurs comme certains :combat2:
nico06:
le polish est un abrasif, ça ponce comme un grain très fin à l'eau, on le réserve généralement au peinture vieillie et terne. On l'applique ça enlève la couche de peinture oxydée et ensuite on fait briller avec un autre chiffon. Faut faire gaffe quand même.
Moi en lustrant ma voiture ce matin, j'ai aperçu pas mal d'impacts de gravillons sur mon capot et mon pare choc avant en à peine un mois pas cool par contre ça a disparu avec le lustrage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique