Astra (H) > Entretien

(H) qualité de la peinture

<< < (13/37) > >>

magic:
http://www.super-jet.fr/

j'en ai un prêt de chez moi, je vais essayer  :cool4:

jb:
Personnellement par chez moi superjet est super contre les traces blanches mais pour le reste c'est zero, leur savon nettoie rien du tout ma voiture est toujours aussi crade après!!!

David91:

--- Citation de: jb le 28 décembre 2005 à 20:52:38 ---Personnellement par chez moi superjet est super contre les traces blanches mais pour le reste c'est zero, leur savon nettoie rien du tout ma voiture est toujours aussi crade après!!!

--- Fin de citation ---

Ben ça confirme ce que je disais, ça dépend malheureusement de chaque station... Chez moi ça nettoie même les jantes sans éponge et sans produit aditionnel (bon, pas les jantes sales depuis 2 ans, mais depuis 1 ou 2 mois ça le fait encore...), alors la boue sur la peinture...

hibou.67:
En lavant ma voiture j'ai remarqué des petites rayures (griffures d'ongles) autour des poignées de porte :colere3:. J'ai appliqué de l'éfface rayure : Ca m'a enlevé les griffes mais en contre partie j'ai une surface entierement micro-rayée à présent! :colere2: :colere1:

Heureusement j'avait du GS27 sous la main, eh ben je peux vous dire que ce produit est magique. Plus aucune trace après l'avoir appliqué! :cool5:

Greg:

--- Citation de: hibou.67 le 09 janvier 2006 à 20:37:59 ---Heureusement j'avait du GS27 sous la main, eh ben je peux vous dire que ce produit est magique. Plus aucune trace après l'avoir appliqué! :cool5:

--- Fin de citation ---
GS27 polish???

Sinon on dit merci à sa femme dans ce cas non ?? :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique