Astra (H) > Entretien

(H) qualité de la peinture

<< < (14/37) > >>

hibou.67:
Meme pas, du GS 27 lusteur.  :cool5: :cool4:

diastrabreako:
Cela fait maintenant plus de 3 fois que je lave ma belle, et je trouve que la qualité de la peinture est assez décevante  :bizarre1: Je peux comprendre que si l'on se prend des projections en roulant, la peinture ne va pas rester nickel, mais là franchement... L'avant de ma voiture ressemble à champ de bataille... plein de petit coup à cause des projections et seulement 8450km  :( La peinture était plus résistante sur mon ancienne Golf  :bizarre2: Donc déçu sur ce point là, pour le reste, j'adore toujours autant mon astra  :cool5: :joyeux2:

oastra:
quelle couleur ta caisse ?

j'ai 13000kms, et j'ai pas toutes les traces que tu dis avoir  :bizarre2:

astraboy:
Pareil, je n'avais pas à m'en plaindre avant mais après avoir parcouru 3000 km sur autoroute, ben mon capot est bien amoché !
Il y a des petits éclats un peu partout et un beau tout devant au point qu'il n' y a plus de peinture. Je n'ai pourtant pas reçu de projectile ! Je vais en parler à Opel, je me demande si la garantie peinture est valable sur la résistance ?

oastra:
bon, ben pour moi, je vous dirais fin juillet (les vacances avec la belle pour la 1ère fois)..

En Juin, je lui mettrais une 'tite couche de cire pour préparer "l'événement" ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique