Astra (H) > Entretien
(H) qualité de la peinture
magic:
conseils éléphant bleu :
--- Citer ---1. Lavage à l'eau chaude à 60° - Savon exclusif Eléphant Bleu
Tenez la lance à 10 cm de la carrosserie, asperger tout le véhicule, bas de caisse et jantes compris, détremper la saleté, insistez sur les taches. La température de l'eau à 60° est idéale pour décrasser sans abîmer les parties caoutchoutées du véhicule, telles que les joints.
2. Rinçage à l'eau dure pour un rinçage efficace
Tenez la lance à 30 cm de la carrosserie. Rincez en faisant des mouvements amples. Commencez par le toit de votre véhicule et finissez par les bas de caisse jusqu'au moindre recoin.
3. Etape Importante : Finition anti-traces à l'eau déminéralisée pour le brillant de la finition
Tenez la lance à 30 cm de la carrosserie. Procédez comme en phase rinçage. L'eau déminéralisée laissera votre carrosserie étincelante et sans traces. Peau de chamois et séchage sont inutiles !
--- Fin de citation ---
chez moi la méthode 3 n'a pas les mêmes effets que comme leur dire...
David91:
Ben moi j'ai une station près de chez moi, je vais pleurer le jour où je déménagerai loin...
Le shampoing est une merveille... Même les jantes sont nettoyées en grande partie sans produit...Et il se rince super bien. Et le rinçage anti-trace, c'est un vrai qui marche pour le coup.
Le top j'ai jamais vu mieux depuis 10 ans que j'ai des voitures à laver.
Seul problème, c'est carte rechargeable ou piece. Alors si ma carte est vide et que le gars n'est pas dans sa maisonnette je suis mal (vu que j'ai jamais de liquide sur moi) S'ils mettaient un distributeur de jetons à carte bleue comme dans beaucoup d'éléphants bleus, ce serait le 5 étoiles du lavage...
magic:
et c'est quoi comme enseigne ?
David91:
--- Citation de: magic le 28 décembre 2005 à 20:37:02 ---et c'est quoi comme enseigne ?
--- Fin de citation ---
Euh "SUPERJET" je crois...
David91:
Mais je ne sais pas si l'enseigne est une référence, si ce sont des franchises, ils peuvent utiliser le matériel et le nom, mais ils peuvent aussi utiliser les produits de leur choix...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique