Astra (H) > Entretien
(H) qualité de la peinture
nighthawkii:
Je viens de nettoyer mon parechocs (holocauste d'insectes), et à un moment j'en vois un qui part pas, donc je frotte, mais toujours rien...
Je regarde de plus près, et en fait c'est un impact de gravier :cry:
2000km et 1 mois, et déjà un impact, je suis vert... :(
diastrabreako:
--- Citation de: nighthawkii le 27 août 2006 à 21:25:20 ---Je viens de nettoyer mon parechocs (holocauste d'insectes), et à un moment j'en vois un qui part pas, donc je frotte, mais toujours rien...
Je regarde de plus près, et en fait c'est un impact de gravier :cry:
2000km et 1 mois, et déjà un impact, je suis vert... :(
--- Fin de citation ---
Comme disent certain sur le forum, tu ne dois pas trop coller les autres :cool2:
nighthawkii:
--- Citation de: diastrabreako le 27 août 2006 à 21:26:11 ---Comme disent certain sur le forum, tu ne dois pas trop coller les autres :cool2:
--- Fin de citation ---
Ouai, ben je suis pas un "colle-au-cul", alors c'est vrai que la peinture est pas tip top :bizarre1:
diastrabreako:
--- Citation de: nighthawkii le 27 août 2006 à 21:28:10 ---Ouai, ben je suis pas un "colle-au-cul", alors c'est vrai que la peinture est pas tip top :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Je suis content de te l'entendre dire, car moi on m'a aussi traiter de "colle cul" alors que je ne le suis pas non plus :combat1:
Donc, c'est bien une peinture de m... :cry:
nighthawkii:
Je vais rajouter le stylo de retouche sur ma liste d'achat chez Opel... C'est abusé quand meme, surtout qu'en pannacotta la couleur de retouche est "approchante" :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique