Astra (H) > Entretien
(H) qualité de la peinture
diastrabreako:
--- Citation de: nighthawkii le 27 août 2006 à 22:02:06 ---Je vais rajouter le stylo de retouche sur ma liste d'achat chez Opel... C'est abusé quand meme, surtout qu'en pannacotta la couleur de retouche est "approchante" :cry:
--- Fin de citation ---
Comme toutes les couleurs en stylo de retouche, cela a été la même chose pour la mienne et pourtant c'est argent étoile :bizarre1:
nighthawkii:
--- Citation de: diastrabreako le 27 août 2006 à 22:03:17 ---Comme toutes les couleurs en stylo de retouche, cela a été la même chose pour la mienne et pourtant c'est argent étoile :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Si tu voyais la couleur du tube de retouche pannacotta... Carino93 me l'a sorti à la rencontre de l'autre fois, ben ca fait bleu-ciel :bizarre1:
diastrabreako:
--- Citation de: nighthawkii le 27 août 2006 à 22:04:52 ---Si tu voyais la couleur du tube de retouche pannacotta... Carino93 me l'a sorti à la rencontre de l'autre fois, ben ca fait bleu-ciel :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ah oui quand même ! Je ne m'imaginais pas çà :(
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 27 août 2006 à 22:04:52 ---Si tu voyais la couleur du tube de retouche pannacotta... Carino93 me l'a sorti à la rencontre de l'autre fois, ben ca fait bleu-ciel :bizarre1:
--- Fin de citation ---
A ce point la :o
SHoo7:
Alors j'en ai parlé a mon collegue pour l'histoire du chiffon tout rouge apres avoir passé un coup de polish, il m'a dit que c'etait tout a fait normal, car le rouge magma (comme toutes les peintures non métallisées je pense) est une peinture en brillant direct, c'est a dire qu'il n'y a pas de vernis par dessus. Cependant, il m'a quand meme rassuré, avant d'altérer vraiment la couleur il faut y aller sévere quand meme.
En ce qui concerne les impacts de gravillons, ca serait du au fait qu'il n'y a pas assez de couches de vernis/durcisseur et aussi a la qualité de la peinture.
J'ai regardé sa voiture, une Golf dont il a entierement refait la peinture lui meme, et c'est vrai qu'elle n'a pas un impact. Il m'a dit que c'etait parce qu'il avait passé plusieurs couches de plastifiant, peinture puis vernis et durcisseur.
Seulement, les constructeurs par souci d'économie se contentent du minimum, c'est pour cela qu'elles sont fragiles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique