Astra (H) > Entretien
(H) qualité de la peinture
OPC81:
et au passage en apppuyant sur le champignon amanite ça tue les mouches...
:cool2: je pars dehors au champignons moi...
nighthawkii:
--- Citation de: TheJovial le 04 août 2006 à 10:20:14 ---" Le rouge amanite, pour ceux qui aiment appuyer sur le champignon" :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:cool5:
SHoo7:
:lol:
Je vois que ca fait (bien) parler mon histoire...
J'en toucherais deux mots quand meme a mon collegue qui va me refaire ma peinture pour savoir ce qu'il en pense.
magic:
--- Citation de: SHoo7 le 03 août 2006 à 15:22:50 ---Je sais pas si ca vient du fait que ca ne soit pas une peinture metallisée car j'ai deja polishée deux ou trois fois ma Saxo blanche et j'ai jamais eu ce probleme...
En tout cas ca craint, car ce n'est meme pas le plus abrasif de la gamme que j'ai utilisé, c'est juste l'efface micro-rayures... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
j'ai utilisé le méguiar's, c'est le moins abrasif et aucun problème pour moi.
treck:
--- Citation de: SHoo7 le 02 août 2006 à 21:55:55 ---J'avais une tache persistante sur le capot (sans doute provenant d'un arbre), j'ai donc utilisé un peu de polish pour la faire partir (du Holts pour micro-rayures). Je frotte quelques secondes et là... :o :o :o
Mon chiffon est tout rouge :o :bizarre1: :cry: :colere2:
Ca vous l'a deja fait ça? Jusque là j'ai eu que des voitures blanches et j'ai jamais constaté pareille chose...
--- Fin de citation ---
au fait moi aussi j'ai une tache persistante sur mon capot( peinture un peu plus terne sur cette tache) un ovale de 5cm environ c'est pas tres important car il faut vraiment y faire attention pour l'apercevoir. et elle se trouve au milieu du capot
je n'ai pourtant rien fait qui puisse occasionner cette tache????
etait ce la meme shoo que tu avais ?? ce serai p'tre un defaut de peinture?
c'est tout a fait normal que quand tu passe un polish ton chiffon rammase les particules de peintures polies(rouge dans ton cas)
j'ai eu une voiture rouge vernie avant ma gtc rouge magma
la peinture etant ternie j'y ai passé un polish mon chiffon ou plutot mon coton etait rouge une fois polie et ma voiture etait revenue brillante comme neuve,le coton avait tout simplement ramassé la peinture oxydée
un polish etant abrasif dons logique que tu recupere de la peinture sur ton chiffon
un conseil ne le fait pas sur une carrosserie chaude ou au soleil
attention aussi tu as des polish plus ou moins abrasifs
apres passe une cire ou le lustreur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique