Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

advdtoy [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 140ch] Vendu! --> BMW e92

<< < (12/32) > >>

18Pouces:

--- Citation de: advdtoy le 19 août 2008 à 16:48:37 ---Voila, apres quelques relance en mp, je poste les photos du pare soleil sur mesure pour l'astra

les photos parlent d'elle meme :

je poste également dans le tuto approprié

--- Fin de citation ---
Je ne vois rien :reflexion:
Cet après midi je vais en commander chez Opel :wink:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 21 août 2008 à 12:44:11 ---Je ne vois rien :reflexion:

--- Fin de citation ---

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5357.30.html

advdtoy:
Je met a jour mon topic également, suite a ma reprog.

Courbe :

QUE DU BONHEUR  :joyeux2:

Niveau puissance je dois me situer entre une 125cv et la 150cv, donc c'est plutot correct.
Chez ATH, ils m'ont meme annoncé que ca devrait aller de mieux en mieux, la voiture va s'adapter a cette nouvelle puissance.
Et comme les rapport de boite sont plus courtes que la 150cv, je risque de tenir la 150cv  :mrgrin:
Un petit fight contre un 150cv dans l'oise  :combat1:

v1987:
que du bon tout par contre prend bien les temps de chauffe, et fait attention à ton embrayage :bien:

advdtoy:

--- Citation de: v1987 le 27 octobre 2008 à 10:31:33 ---que du bon tout par contre prend bien les temps de chauffe, et fait attention à ton embrayage :bien:

--- Fin de citation ---

merci du conseil mais je le sais deja, j'ai pas fait la reprog sans connaitre les conséquences, j'ai vraiment pesé le pour et le contre, et c'est un peu pour ça également que j'ai choisi ATH, j'avais la possibilité de le faire sur la region parisienne mais je prefere la prestation proposé par ATH. J'ai pas trouvé d'équivalence en IDF.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique