Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

advdtoy [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 140ch] Vendu! --> BMW e92

<< < (11/32) > >>

v1987:

--- Citation de: advdtoy le 11 août 2008 à 20:46:41 ---oui  :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je sais plus où me mettre  :combat2:

--- Fin de citation ---

Et bien je dirai devant ton PC pour nous mettre enfin les photos  :combat2:  :joyeux2: :joyeux2:

Murdock19:

--- Citation de: v1987 le 11 août 2008 à 21:19:27 ---Et bien je dirai devant ton PC pour nous mettre enfin les photos  :combat2:  :joyeux2: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

:mdr:

alors ces photos, ca vient ???

advdtoy:
Voila, apres quelques relance en mp, je poste les photos du pare soleil sur mesure pour l'astra

les photos parlent d'elle meme :

je poste également dans le tuto approprié

fabcash:
je suis allé chez opel avec la doc et les tarif 2008, le prix conseillé opel france est de 62€ pour la paire de pare soleil. Opel besançon me les fait à 90€, j suis un peu dégouté de leur offre. Je vais reflechier mais c'est vrai qu'ils ont l'air vraiment bien

advdtoy:

--- Citation de: fabcash le 19 août 2008 à 17:37:44 ---je suis allé chez opel avec la doc et les tarif 2008, le prix conseillé opel france est de 62€ pour la paire de pare soleil. Opel besançon me les fait à 90€, j suis un peu dégouté de leur offre. Je vais reflechier mais c'est vrai qu'ils ont l'air vraiment bien

--- Fin de citation ---

c'est clair !! Faut demander le prix opel à 62 euros, c'est pas normal que ca soit plus cher chez eux???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique