Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
advdtoy [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 140ch] Vendu! --> BMW e92
v1987:
--- Citation de: advdtoy le 11 août 2008 à 20:46:41 ---oui :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je sais plus où me mettre :combat2:
--- Fin de citation ---
Et bien je dirai devant ton PC pour nous mettre enfin les photos :combat2: :joyeux2: :joyeux2:
Murdock19:
--- Citation de: v1987 le 11 août 2008 à 21:19:27 ---Et bien je dirai devant ton PC pour nous mettre enfin les photos :combat2: :joyeux2: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
:mdr:
alors ces photos, ca vient ???
advdtoy:
Voila, apres quelques relance en mp, je poste les photos du pare soleil sur mesure pour l'astra
les photos parlent d'elle meme :
je poste également dans le tuto approprié
fabcash:
je suis allé chez opel avec la doc et les tarif 2008, le prix conseillé opel france est de 62€ pour la paire de pare soleil. Opel besançon me les fait à 90€, j suis un peu dégouté de leur offre. Je vais reflechier mais c'est vrai qu'ils ont l'air vraiment bien
advdtoy:
--- Citation de: fabcash le 19 août 2008 à 17:37:44 ---je suis allé chez opel avec la doc et les tarif 2008, le prix conseillé opel france est de 62€ pour la paire de pare soleil. Opel besançon me les fait à 90€, j suis un peu dégouté de leur offre. Je vais reflechier mais c'est vrai qu'ils ont l'air vraiment bien
--- Fin de citation ---
c'est clair !! Faut demander le prix opel à 62 euros, c'est pas normal que ca soit plus cher chez eux???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique