Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

advdtoy [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 140ch] Vendu! --> BMW e92

(1/32) > >>

advdtoy:
Salut à tous! Je me présente, je me surnomme Toy et je viens de faire l'acquisition hier soir d'une astra cosmo 100cv.
- gris éclair
- jantes 17pouces 10 batons
- chassis sport
- pack visibilité
- mp3
-18000 kms de juin 2004

Elle est très propre, voiture bien entretenu.
J'ai juste noté un defaut, la température extérieur est bloqué sur 13°, alors que croyait moi, dehors il fait plutot 1 ou 2°, pas plus. Donc je vais voir OPEL ce week end car la voiture est encore garanti, a moins que je fasse le changement de carte grise avant. Je suis dans le 60 et je vais pas leur ammenner une voiture du 59, ils vont se poser des questions et vont pas vouloir me servir correctement.

A bientot....

Edit : Astra vendue

marcf78:
Bonjour et bienvenue Toy ! Et un chti de plus sur le forum  :wink:
C'est une voiture de loueur ?

advdtoy:

--- Citation de: marcf78 le 02 février 2006 à 09:24:09 ---Bonjour et bienvenue Toy ! Et un chti de plus sur le forum  :wink:
C'est une voiture de loueur ?

--- Fin de citation ---
Non, je l'ai acheté à un particulier, il avait une voiture de société donc il roulais pas énormément avec son astra donc il m'a dit qu'il passé à l'essence, Megane RS, donc pour moi c'était la bonne affaire, pas beaucoup de kilometres et des options sympa et le tout a un bon prix 15500 Euros.
Voila.

Maf:

--- Citation de: marcf78 le 02 février 2006 à 09:24:09 ---Bonjour et bienvenue Toy ! Et un chti de plus sur le forum :wink:

--- Fin de citation ---
+1  :D

astraboy:
Bienvenue Toy et ne t'en fait pas pour la température extérieur, c'est parce que'il fait toujours beau quand on roule en Astra  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique