Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]
matthias45:
--- Citation de: Matthieu8671 le 02 novembre 2011 à 17:16:45 ---Moi non plus mais une fois rabaissée... :cool5:
--- Fin de citation ---
c'est le but, que sa racle le sol, tout en restant utilisable tout les jour, histoire d'avoir un dailydrive stylé :smiley:, pour ceux qui connaisse le mouvement hellaflush, je veut vraiment quel soit dans cette esprit la.
depuis se matin je fait le tour de divers forum a la recherche d'avis sur differant combiné filté, que se sois sur golf audi ect...pour tout les jours, les modèle fk silverline revienne tres souvent, relativement confortable et ayant une bonne tenu dans le temps, je pense que je vais craquer, vu le prix pour astra g...certe c'est pas du blisten ou autre mais bon, vu les bonne critique que j'ai trouver, y'a rien a perdre.
Devilsilver:
c'est quoi le hellaflush ?
jeremy08330:
--- Citation de: Devilsilver le 03 novembre 2011 à 14:53:31 ---c'est quoi le hellaflush ?
--- Fin de citation ---
http://www.google.fr/search?q=hellaflush&hl=fr&biw=1440&bih=703&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=LZ2yTpqAL87rOcTL7IIC&sqi=2&ved=0CEoQsAQ
Devilsilver:
ok merci jerem... c'est sympa :cool5: mais ca doit pas etre pratique tout les jour :chaud:
matthias45:
pour l'esprit du projet...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique