Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]
play628:
Comme dit precedement le principal c'est que sa te plait.Perso je preferé le modele de jantes opc que tu voulais au debut. :wink:
ptitoto:
Si tu veux j'ai deux ou trois copines à te présenter, tu les fais monter dans ta voiture et tu l'aura rabaissée à taquet ta voiture :mrgrin:
:jesors:
matthias45:
je te laisse tes deux ou trois copines, quatre combinés filtés feron tres bien le travail...enfaite ou j'ai changé d'optique pour mon vehicule, car une astra ebay repliqua ne me plaisais pas, puis le le kit opc est sympa...mais sur une vrai opc, moi ce n'ai qu'une petite 1.7dti, alors voila, apres chacun ses gout et ses envie, elle aura droit a quelque accessoire bien choisit pour avoir un ensemble cohérant et de bon gout.
matthias45:
le programme de se mois si...dans l'ordre on va commencer par les combinés filtés, les mud flap, la calandre matigg, les plaques US et support de plaque, un hok tow pink pour le look, et peu etre les feux arriere red/cristal si le budjet est la, et s'en suivera le BRA et les veilleuse av US.
18Pouces:
Pourquoi ce titre //HeLLaFlusH// :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique