Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (4/123) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: matthias45 le 18 septembre 2011 à 15:15:39 ---le pare choc avant coter passager, mais il sera remplacer par un opc dans la foulé,

--- Fin de citation ---
Si tu veux il me reste les grilles pour le par choc du pack opc de mon ancienne astra G  :smiley:

matthias45:
Bon, on arrette tout, on se pose tranquille, la tête pleine d'idée et un gros délire US a taper...je remet le topic a jour, avec de vrai photo, et j'attaque le poutrage US de l'astra...

matthias45:
bon alors voila, apres une longue periode d'absence, je revient parmis vous, ne voyant pas l'interet de remonter le poste tant que rien ne bougeait, il est un peu tombé au oubliette.
Mais aujourd'huit les jantes viennent d'arriver, l'esprit germanique etant de mise, peut etre quel ne plairont pas a tout le monde mais je m'en moque un peu, car c'est avant tout ma voiture, jantes en 16 pouces, monter en 205/45/r16, la hauteur de caisse n'a pas changé de l'origine, mais en taille basse, l'effet 4x4 est bien la, elle recoit 4 amorto' sport et resort court en -50 a l'avant et -30 a l'arriere.

Tonton 16v:
Effectivement je suis pas trop fan du german style , mais du moment que sa te plais  :cool5:

matthias45:
Sa arrive, dans les 15 prochain jour...ou avant, vu le bord poli des jantes, je garde mes optique avant d'origine, car des fond noir non rien a faire ici, mais je passerai en feux arriere rouge et transparent pour avoir un ensemble plus homogène, ainsi qu'une classique calandre sans sigle mattig, et un Bra pour le fun.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique