Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )
Tonton 16v:
Merci pour le lien devil :joyeux2:
j' ai jamais nettoyer le moteur au karcher juste avec une eponge et du produit en bombe :smiley:, en ce qui concerne la wasegate j' ai des doutes aussi , j' avais poser une question sur le forum opc mais pas de réponse :bizarre1: . Non j' ai pas de mano et pas d' opc com non plus . Si on peut voir la pression du turbo au tech 2 j' irais chez opel , ou j' achète un mano :joyeux2:. y' a plus d' opc dans mon coin a par la mienne :lol:
Sinon j' ai pas de bruit bizarre mais je trouve que l' on entend moin le bruit d' aspiration d' admission typique des H opc :reflexion: et pas de voyants moteur allumé , la voiture démarre bien.
Juste un code ECN
161450 mais apparemment sa a pas de rapport avec mon soucis :smiley:
Merci les mécanos :joyeux2:
Edit! bon enfaite je trouve différente traduction pour mon code défaut
161450 = P0161 Sonde Lambda 2, ligne 2 - commande de chauffage - panne de circuit
Apparemment il faut prendre les 4 derniers chiffre si je me trompe pas
Ce qui donnerais
161450
P1450 = P0145 Sonde Lambda 3, ligne 1 - réponse lente bonne réponse ou pas :mrgrin:
Quelqu' un peut t' il m' éclairer s' il vous plait :lol:
Will E.Coyote:
t'as eu l'opc neuve ? pour le mano de pression c un tres bon investissement, d'ailleur je pige pas qu'opel en ai pas mis dans une voiture ou sa souffle a plus d'1 bar...
Devilsilver:
non c 'est les 4 premier qu il faut prendre :wink:
Tonton 16v:
--- Citation de: Will E.Coyote le 04 septembre 2011 à 15:33:56 ---t'as eu l'opc neuve ? pour le mano de pression c un tres bon investissement, d'ailleur je pige pas qu'opel en ai pas mis dans une voiture ou sa souffle a plus d'1 bar...
--- Fin de citation ---
Non j' ai pas eu l' opc neuve , je les eu a 32 000 km avec la révision des 30 000 km faite
Oui pour le mano je pense en prende un :!:
Ah bon c' est les 4 premier :combat2: ma théorie tombe a l' eau :mdr:
Donc on recommence :mrgrin:
161450 ce qui donne 0161= Défaut de fonctionnement du circuit de chauffage des capteurs d’oxygène [ligne 2 capteur 2]" et en français sa donne quoi :mrgrin:
Sur Forum opel j' ai trouver sa
P0161 Sonde Lambda 2, ligne 2 - commande de chauffage - panne de circuit
Devilsilver:
non ca donne 1614 :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique