Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )

<< < (2/47) > >>

Tonton 16v:
Merci pour le lien devil  :joyeux2:

j' ai jamais nettoyer le moteur au karcher juste avec une eponge et du produit en bombe :smiley:, en ce qui concerne la wasegate j' ai des doutes aussi , j' avais poser une question sur le forum opc mais pas de réponse  :bizarre1: . Non j' ai pas de mano et pas d' opc com non plus . Si on peut voir la pression du turbo au tech 2 j' irais chez opel , ou j' achète un mano  :joyeux2:. y' a plus d' opc dans mon coin a par la mienne  :lol:

Sinon j' ai pas de bruit bizarre mais je trouve que l' on entend moin le bruit d' aspiration d' admission typique des H opc  :reflexion: et pas de voyants moteur allumé , la voiture démarre bien.

Juste un code ECN

161450 mais apparemment sa a pas de rapport avec mon soucis  :smiley:

Merci les mécanos  :joyeux2:

Edit!   bon enfaite je trouve différente traduction pour mon code défaut

161450 =  P0161     Sonde Lambda 2, ligne 2 - commande de chauffage - panne de circuit

Apparemment il faut prendre les 4 derniers chiffre si je me trompe pas

Ce qui donnerais

161450

P1450   = P0145     Sonde Lambda 3, ligne 1 - réponse lente         bonne réponse ou pas  :mrgrin:

Quelqu' un peut t' il m' éclairer s' il vous plait  :lol:

Will E.Coyote:
t'as eu l'opc neuve ? pour le mano de pression c un tres bon investissement, d'ailleur je pige pas qu'opel en ai pas mis dans une voiture ou sa souffle a plus d'1 bar...

Devilsilver:
non c 'est les 4 premier qu il faut prendre  :wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: Will E.Coyote le 04 septembre 2011 à 15:33:56 ---t'as eu l'opc neuve ? pour le mano de pression c un tres bon investissement, d'ailleur je pige pas qu'opel en ai pas mis dans une voiture ou sa souffle a plus d'1 bar...

--- Fin de citation ---
Non j' ai pas eu l' opc neuve , je les eu a 32 000 km avec la révision des 30 000 km faite

Oui pour le mano je pense en prende un  :!:

Ah bon c' est les 4 premier  :combat2: ma théorie tombe a l' eau  :mdr:

Donc on recommence  :mrgrin:

161450 ce qui donne   0161= Défaut de fonctionnement du circuit de chauffage des capteurs d’oxygène [ligne 2 capteur 2]"  et en français sa donne quoi  :mrgrin: 

Sur Forum opel j' ai trouver sa

P0161     Sonde Lambda 2, ligne 2 - commande de chauffage - panne de circuit

Devilsilver:
non ca donne 1614  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique