Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )

<< < (6/47) > >>

vince-z:

--- Citation de: Will E.Coyote le 04 septembre 2011 à 13:06:30 ---Faut pas nettoyer le moteur au karcher Tonton  :mrgrin:  . J'éspére que la bobine n'a pas morflé au pire fait un essaie avec la bobine d'une opc du coin  :cool2: . Sinon pour ton soucis a 4000tr je dirais wasgate. T'as pas de mano de pression si je me souviens bien ? Essaye de contrôler ta pression turbo avec un op com, tech 2 ou mano; si elle baisse après le boost (3000tr) t'as la valve de la wasgate percé.

--- Fin de citation ---

Connais tu la manip pour controler à l'opcom et les pressions pour un cdti 150

J'aimerai controler tout ca :desole:

Tonton 16v:

--- Citation de: vince-z le 06 septembre 2011 à 07:00:51 ---Tu le branches ou exactement ton mano pour vérifier la pression du turbo, il faut un raccord particulier?

--- Fin de citation ---
Il faut que tu le branche sur le circuit de dépression d' essence , il faut juste un T pour raccorder le mano :wink:

vince-z:

--- Citation de: Tonton 16v le 06 septembre 2011 à 13:20:27 ---Il faut que tu le branche sur le circuit de dépression d' essence , il faut juste un T pour raccorder le mano :wink:

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info j'y jetterai un oeil ;)

Tonton 16v:

--- Citation de: vince-z le 06 septembre 2011 à 18:51:17 ---Merci pour l'info j'y jetterai un oeil ;)

--- Fin de citation ---
Sa c' est pour un moteur turbo essence , pour un moteur diesel c' est différent  :smiley:

vince-z:

--- Citation de: Tonton 16v le 06 septembre 2011 à 19:09:02 ---Sa c' est pour un moteur turbo essence , pour un moteur diesel c' est différent  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ah ok je ne savais pas que le fonctionnement d'un turbo essence était différent d'un turbo diesel

Tu sais comment ça se passe sur un mazout?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique