Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )
vince-z:
--- Citation de: Will E.Coyote le 04 septembre 2011 à 13:06:30 ---Faut pas nettoyer le moteur au karcher Tonton :mrgrin: . J'éspére que la bobine n'a pas morflé au pire fait un essaie avec la bobine d'une opc du coin :cool2: . Sinon pour ton soucis a 4000tr je dirais wasgate. T'as pas de mano de pression si je me souviens bien ? Essaye de contrôler ta pression turbo avec un op com, tech 2 ou mano; si elle baisse après le boost (3000tr) t'as la valve de la wasgate percé.
--- Fin de citation ---
Connais tu la manip pour controler à l'opcom et les pressions pour un cdti 150
J'aimerai controler tout ca :desole:
Tonton 16v:
--- Citation de: vince-z le 06 septembre 2011 à 07:00:51 ---Tu le branches ou exactement ton mano pour vérifier la pression du turbo, il faut un raccord particulier?
--- Fin de citation ---
Il faut que tu le branche sur le circuit de dépression d' essence , il faut juste un T pour raccorder le mano :wink:
vince-z:
--- Citation de: Tonton 16v le 06 septembre 2011 à 13:20:27 ---Il faut que tu le branche sur le circuit de dépression d' essence , il faut juste un T pour raccorder le mano :wink:
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info j'y jetterai un oeil ;)
Tonton 16v:
--- Citation de: vince-z le 06 septembre 2011 à 18:51:17 ---Merci pour l'info j'y jetterai un oeil ;)
--- Fin de citation ---
Sa c' est pour un moteur turbo essence , pour un moteur diesel c' est différent :smiley:
vince-z:
--- Citation de: Tonton 16v le 06 septembre 2011 à 19:09:02 ---Sa c' est pour un moteur turbo essence , pour un moteur diesel c' est différent :smiley:
--- Fin de citation ---
Ah ok je ne savais pas que le fonctionnement d'un turbo essence était différent d'un turbo diesel
Tu sais comment ça se passe sur un mazout?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique